Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je vend une combinaison sparcp 40 euro etat neuf !!! taille entre moi et moskito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Donc tu ne la vend qu'aux personnes que tu connais sinon comment connaitre la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mercredi je te la note !! c'est parce que la combi et cher mon pere et ji vais que mercredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'set du L combinaison niveau 2 byke62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c ma taille aussi mé fo ke jéssaie pr étre sur mé si sa me va jte prend les 2; envoi un photo merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 shumiduvelo a écrit:C'set du L combinaison niveau 2 byke62 POur moi c'est mort (XXL) et pour mon fils, c'est trop grand.... cyprien509, c'est pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 6 mars 2008 YESSSSS g gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ok je ramene tous sa le prochain speedway !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites