miguel 333 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour a tous je recherche un arceau pour une ax ou 106 ou saxo c est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 5 mars 2008 introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jpeu avoir ca mais en neuf je pense que tu cherche d'occaz? tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-RHUM 970 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai un atelier de mécanique. Si tu peux me donner les cotes et me faire un petit plan, je peu te fournir les tubes et te doner le prix que ça te couterais. Soit, juste les tubes ou complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 7 mars 2008 VA Y GREGO C EST COMBIEN EN NEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 7 mars 2008 G RHUM JE N AI NI COTE NI PLAN NI TUBE G RIEN DU TOU EN FAIT J AI MEME RECHERCHER DES PLANS SUR INTRNET MAIS A CHAQUE FOIT LES PHOTOS SONT FLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 mars 2008 regardez, voici le type de montage autorisé et recommandé par lecamsohttp://www.camso.com/fr/fr_reg_speedwayauto.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 7 mars 2008 en neuf: l'arceau complet, des pieds avant en passant par le toit pour redescendre jusqu'aux sieges arr c environ 520€ ci-joint une photo: http://www.gt2i-competition.com/images/O-AB-105-182.jpg un arceau avec uniquement la protection derriere le sieges et qui redescend a l'arriere c 380€ ci joint une photo: http://www.mecatechnic.com/photos/GB08001.jpg si ca t'interesse contact moi car je travaille a norauto... meme a vous tous si il vous faut diverses pieces de competition ou equipement pilote n'hesitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ok ça c'est super sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 7 mars 2008 p.......ca fait cher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 7 mars 2008 miguel si tu veut je peut avoir des prix pour le faire venir d allemagne et qui neuf sont moin chere qu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 7 mars 2008 va y mc fly renseigne toi sinon ca va toi on te voit plus au speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j ai contacté la personne en question je devrais avoir la reponse trés prochainement si jamais tu lui prend je te donnerais c est coordonée pour le payement tu peut lui faire confiance il vien d ouvrir ca boite d import export pour les pieces automobiles il commande dans tout les pays j ia deja commandée pas mal de pieces par lui surtout en allemagne et au USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-RHUM 970 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sans les plans, les dimenssions des tubes, les angles, ça ne va pas étre facile !! Tu ne peu pas prendre les cotes ? Si je peu faire quelque chose, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-RHUM 970 0 Posté(e) le 7 mars 2008 PS / je part en voyage demain matin pour une semaine . Je ne pourais surement me connecter. Ne t'étonne pas si tu me demande quelque chose et que je ne te répond pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon voyage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 grego106 a écrit:en neuf: l'arceau complet, des pieds avant en passant par le toit pour redescendre jusqu'aux sieges arr c environ 520€ ci-joint une photo: http://www.gt2i-competition.com/images/O-AB-105-182.jpg un arceau avec uniquement la protection derriere le sieges et qui redescend a l'arriere c 380€ ci joint une photo: http://www.mecatechnic.com/photos/GB08001.jpg si ca t'interesse contact moi car je travaille a norauto... meme a vous tous si il vous faut diverses pieces de competition ou equipement pilote n'hesitez pas!!! Vraiment sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi je cherche un tube en inox de 2m environ 60mm de diam si quelqu'un a????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'en ai un mais il est dans mon froc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 11 mars 2008 desolé xav j'ai pas 2cm et 6mm de diam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 11 mars 2008 miguel j'ai un arceaux r 21 complet ???? pas cher pour toi 371 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 11 mars 2008 faut voire si je peut le modifier pour l ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi jai recuperer des vtubes si tu veut gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ali604 a écrit:moi je cherche un tube en inox de 2m environ 60mm de diam si quelqu'un a????? merci c'est bon j'ai trouvé merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 mars 2008 miguel c est un comment que tu veut? 4pts? 6pts? 7pts? ou 8pts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 mars 2008 18 troux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je sais pas mc fly donne moi les prix :si tu peut bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites