bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pour ceux que ça intéressent, j'ai vu Joël (comme beaucoup d'autres certainement... ) et je lui ais demandé s'il connaissait déjà la date de l'auto cross à Ghyverinckhove.... et j'ai bien fait... car si il est prévu de le faire tous les ans le 3ème week-end de juillet, cette année il se fera le 4ème, c'est à dire le week-end du 26 juillet, étant donné que le 20 il y a le BANGERS ALL RED CARS au Speedway. CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ok merci bike !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Arrrhhh !!! je suis au Spa Francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pu*%!# !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 mars 2008 si je vien jpe prendre la releve papa comme tu veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 En tout cas, MOI, je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi aussi je suis ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 3 mars 2008 renseigner vous si ont a le droit au gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Les tracteurs oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites