Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steven16

journé du 02/03/08

Messages recommandés

tres bonne journer de speedway pr une reprise beaucoup de spectacle komme dhabitude !!!!! cheerscheerscheers et vs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j ai pas de nouvelles moi !!!

je sais que ca allait un peu mieux et qu il devait aller faire des radios en france !!

sa copine et son papa ne voulait pas qu ils l emmennent a ypres !!!

a part ca je suis pas au courant !!

en esperant que c est pas grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc.... Il à eu chaud....
Mais les gars !!! Investissez dans un baquet et un harnais, on en trouve des vraiment pas chers du tout, je suis allé voir la R 25, et c'était encore un siège normal, et il était complètement cassé !
J'ai eu un gros choc en septembre dernier (voir photo de ma 205) mais avec le baquet (acheté 90€ neuf il y à 2 ans, je pense qu'il est amorti maintenant) et mon harnais 3 points, que j'ai récupéré pour rien, et ben... Je n'ai pratiquement rien ressenti.

Je sais que le Prive-Car est une catégorie pour évitez les frais au max, mais quand même.... C'est notre sécurité qui est en jeu, et on ne fait cet achat qu’une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu as raison !!! mais pour l'instant le camso ne demandera que la fixation du siège avec l'étai .... pour qu'il ne puisse plus glisser qur le coté en cas de choc latéral.
sinon comment vas tu miguel ? toi aussi tu avais pris le choc dans les genous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool si il va mieu kar ca a ete un sacrer choc kan mm !!! mm si cet la le 1er ke je voie cet tj impressionnant !!! bon retablissement kan mm !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca s'est passé?
j'y etait pas mais j'en ai entendu parlé!

vs avez des photos du crash ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait soutier 550 l a tapé et le gars a ete sur le mur mais il a rebondit vers la piste et miguel 333 l a tapé a sa porte !!!

facon il a pas eu le choix !! il l avait meme pas vu !!!


bon, plus de peur que de mal !!!

quelle grosse frayeur !!!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai juste le genoux un peut gonfle mais pas grave,,,,,,,,,,deux foit que sa m arrive!!!!!maintenant j enleve le tableau de bord,suiver mon conseil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schumette 371 a écrit:
en fait soutier 550 l a tapé et le gars a ete sur le mur mais il a rebondit vers la piste et miguel 333 l a tapé a sa porte !!!

facon il a pas eu le choix !! il l avait meme pas vu !!!


bon, plus de peur que de mal !!!

quelle grosse frayeur !!!! affraidaffraid


En fait, c'est l'aile arrière droite qui à pris, ils ont chargé la R 25, et ensuite ils l'ont déchargé devant nos vehicules sur le parking exterieur, nous l'avons donc bien observé cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jlé bien vue le gas etait a l'envers et il a voulut repartir et donc il a fait une marche arriere et miguel a voulut passer dans le trou a l'interieur et boum le gas c'est envolé de son siege !!!! moi au debut je croyais qu'il etait plus dans sa voiture, qu'il avait etait éjecté !!!

ps : l'officiel ( thierry ) heuresement qu'il etait la car c'est lui le premier qui a soté sur la piste et il le fait souvent sa avec xavier vdm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shumiduvelo a écrit:
moi jlé bien vue le gas etait a l'envers et il a voulut repartir et donc il a fait une marche arriere et miguel a voulut passer dans le trou a l'interieur et boum le gas c'est envolé de son siege !!!! moi au debut je croyais qu'il etait plus dans sa voiture, qu'il avait etait éjecté !!!

ps : l'officiel ( thierry ) heuresement qu'il etait la car c'est lui le premier qui a soté sur la piste et il le fait souvent sa avec xavier vdm


et pas de videos du crash ???

UP....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shumiduvelo a écrit:
moi jlé bien vue le gas etait a l'envers et il a voulut repartir et donc il a fait une marche arriere et miguel a voulut passer dans le trou a l'interieur et boum le gas c'est envolé de son siege !!!! moi au debut je croyais qu'il etait plus dans sa voiture, qu'il avait etait éjecté !!!

ps : l'officiel ( thierry ) heuresement qu'il etait la car c'est lui le premier qui a soté sur la piste et il le fait souvent sa avec xavier vdm


Ben comme toi, moi aussi je croyais qu'il avait été ejecté pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal, c'est que tout les 2 ça va !

Ils vont mettre quand les resultats de dimanche, en ligne sur CAMSO ? Ah !!! depuis que Petra n'est plus là No (je rigole bien sur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça allait aussi vite avec Pétra, que je regrette bien sûr, mais en même temps sa remplaçante est super gentille et fait son mieux.
enfin c'est juste mon avis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais je rigolais bien sur !!! jocolorgeek
C'est vrai que sa remplaçante est vraiment trés sympat, elle parle moins bien le Français que Petra, mais aprés tout je ne parle même pas sa langue à elle, alors je m'écrase.
Elle est souriante et tout et tout Embarassed
Et quelqu'un connais-t-il le nom de la petite dame un peu plus "agée" qui est au parking extérieur dés le matin ???? Car elle aussi est vachement sympat, et quel courage dans n'importe quel temps, si il fait froid, elle met son bonnet et c'est tout ! Je lui tire mon chapeau à elle aussi !!!!!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c est vrai qu il en faut du courage !!

et madame pipi (je sais pas non plus son prénom !!!) est tres gentille aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame pipi comme tu dit schumette371
elle s'appelle therese
c'est vrai elle est tres gentil
le 23 mars c'est son anniversaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shumiduvelo a écrit:
un gateau en forme de toilette !!!!!

c'est la femme de cristian je crois ???




a condition qu'il n'est pas un gout de chiottes lol!





ok ok je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kddy a écrit:
shumiduvelo a écrit:
un gateau en forme de toilette !!!!!

c'est la femme de cristian je crois ???




a condition qu'il n'est pas un gout de chiottes lol!





ok ok je Arrow


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!

C'est lequel Christian ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur l'accident, j'étais sur l'intérieur de la piste pour doubler et la r25 est venue se rabattre juste devant moi, ayant freiner trop tard je l'ai poussé sans le vouloir palepale !!!

Voilà le bon mot de l'histoire et le principal est que tous le monde va bien cheers j'aime rouler propre sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inkiete stephane je n ai entendu personne dire que tu l avais poussé volontairement !!

et comme tu dis tant que tout le monde va bien !!..... c est le principal !!

(et bonsoir a madame Razz !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...