Steven16 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tres bonne journer de speedway pr une reprise beaucoup de spectacle komme dhabitude !!!!! et vs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonne journée pour nous aussi Que ça fait du bien de reprendre !!! Par contre quelqu'un à des news du gars dans la R25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mars 2008 nan j ai pas de nouvelles moi !!! je sais que ca allait un peu mieux et qu il devait aller faire des radios en france !! sa copine et son papa ne voulait pas qu ils l emmennent a ypres !!! a part ca je suis pas au courant !! en esperant que c est pas grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il m a appeler il va bien juste sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah merci miguel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Que des bonnes nouvelles alors !!! cooooolll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ben dis donc.... Il à eu chaud.... Mais les gars !!! Investissez dans un baquet et un harnais, on en trouve des vraiment pas chers du tout, je suis allé voir la R 25, et c'était encore un siège normal, et il était complètement cassé ! J'ai eu un gros choc en septembre dernier (voir photo de ma 205) mais avec le baquet (acheté 90€ neuf il y à 2 ans, je pense qu'il est amorti maintenant) et mon harnais 3 points, que j'ai récupéré pour rien, et ben... Je n'ai pratiquement rien ressenti. Je sais que le Prive-Car est une catégorie pour évitez les frais au max, mais quand même.... C'est notre sécurité qui est en jeu, et on ne fait cet achat qu’une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je pense que tu as raison !!! mais pour l'instant le camso ne demandera que la fixation du siège avec l'étai .... pour qu'il ne puisse plus glisser qur le coté en cas de choc latéral. sinon comment vas tu miguel ? toi aussi tu avais pris le choc dans les genous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Miguel, c'est toi qui lui es rentré dedans ? Dans ce cas, oui.... à toi aussi : Comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j ai pas mal!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 3 mars 2008 cool si il va mieu kar ca a ete un sacrer choc kan mm !!! mm si cet la le 1er ke je voie cet tj impressionnant !!! bon retablissement kan mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ca va que des bonnes nouvelles pour le gars de la r25 et miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 3 mars 2008 exelente nouvelle pur tous les 2 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 3 mars 2008 comment ca s'est passé? j'y etait pas mais j'en ai entendu parlé! vs avez des photos du crash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mars 2008 en fait soutier 550 l a tapé et le gars a ete sur le mur mais il a rebondit vers la piste et miguel 333 l a tapé a sa porte !!! facon il a pas eu le choix !! il l avait meme pas vu !!! bon, plus de peur que de mal !!! quelle grosse frayeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j ai juste le genoux un peut gonfle mais pas grave,,,,,,,,,,deux foit que sa m arrive!!!!!maintenant j enleve le tableau de bord,suiver mon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 schumette 371 a écrit:en fait soutier 550 l a tapé et le gars a ete sur le mur mais il a rebondit vers la piste et miguel 333 l a tapé a sa porte !!! facon il a pas eu le choix !! il l avait meme pas vu !!! bon, plus de peur que de mal !!! quelle grosse frayeur !!!! En fait, c'est l'aile arrière droite qui à pris, ils ont chargé la R 25, et ensuite ils l'ont déchargé devant nos vehicules sur le parking exterieur, nous l'avons donc bien observé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et pourtant j avais pas bu de coca magique !!!! (surement des restes de la veille !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi jlé bien vue le gas etait a l'envers et il a voulut repartir et donc il a fait une marche arriere et miguel a voulut passer dans le trou a l'interieur et boum le gas c'est envolé de son siege !!!! moi au debut je croyais qu'il etait plus dans sa voiture, qu'il avait etait éjecté !!! ps : l'officiel ( thierry ) heuresement qu'il etait la car c'est lui le premier qui a soté sur la piste et il le fait souvent sa avec xavier vdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 4 mars 2008 shumiduvelo a écrit:moi jlé bien vue le gas etait a l'envers et il a voulut repartir et donc il a fait une marche arriere et miguel a voulut passer dans le trou a l'interieur et boum le gas c'est envolé de son siege !!!! moi au debut je croyais qu'il etait plus dans sa voiture, qu'il avait etait éjecté !!! ps : l'officiel ( thierry ) heuresement qu'il etait la car c'est lui le premier qui a soté sur la piste et il le fait souvent sa avec xavier vdm et pas de videos du crash ??? UP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 shumiduvelo a écrit:moi jlé bien vue le gas etait a l'envers et il a voulut repartir et donc il a fait une marche arriere et miguel a voulut passer dans le trou a l'interieur et boum le gas c'est envolé de son siege !!!! moi au debut je croyais qu'il etait plus dans sa voiture, qu'il avait etait éjecté !!! ps : l'officiel ( thierry ) heuresement qu'il etait la car c'est lui le premier qui a soté sur la piste et il le fait souvent sa avec xavier vdm Ben comme toi, moi aussi je croyais qu'il avait été ejecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sa ma fait peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Le principal, c'est que tout les 2 ça va ! Ils vont mettre quand les resultats de dimanche, en ligne sur CAMSO ? Ah !!! depuis que Petra n'est plus là (je rigole bien sur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je ne sais pas si ça allait aussi vite avec Pétra, que je regrette bien sûr, mais en même temps sa remplaçante est super gentille et fait son mieux. enfin c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Comme je disais je rigolais bien sur !!! C'est vrai que sa remplaçante est vraiment trés sympat, elle parle moins bien le Français que Petra, mais aprés tout je ne parle même pas sa langue à elle, alors je m'écrase. Elle est souriante et tout et tout Et quelqu'un connais-t-il le nom de la petite dame un peu plus "agée" qui est au parking extérieur dés le matin ???? Car elle aussi est vachement sympat, et quel courage dans n'importe quel temps, si il fait froid, elle met son bonnet et c'est tout ! Je lui tire mon chapeau à elle aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui, c est vrai qu il en faut du courage !! et madame pipi (je sais pas non plus son prénom !!!) est tres gentille aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Madame pipi comme tu dit schumette371 elle s'appelle therese c'est vrai elle est tres gentil le 23 mars c'est son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Alors là, c'est trop fort !! Je ne serais pas là, mais il faut lui préparer quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2008 un gateau en forme de toilette !!!!! c'est la femme de cristian je crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui shumi c est la femme de christian!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 shumiduvelo a écrit:un gateau en forme de toilette !!!!! c'est la femme de cristian je crois ??? a condition qu'il n'est pas un gout de chiottes ok ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ou une inscription au ladyrace!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 kddy a écrit:shumiduvelo a écrit:un gateau en forme de toilette !!!!! c'est la femme de cristian je crois ??? a condition qu'il n'est pas un gout de chiottes ok ok je C'est lequel Christian ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Belle bannière, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 mars 2008 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tres jolie ta banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour revenir sur l'accident, j'étais sur l'intérieur de la piste pour doubler et la r25 est venue se rabattre juste devant moi, ayant freiner trop tard je l'ai poussé sans le vouloir !!! Voilà le bon mot de l'histoire et le principal est que tous le monde va bien j'aime rouler propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 mars 2008 t inkiete stephane je n ai entendu personne dire que tu l avais poussé volontairement !! et comme tu dis tant que tout le monde va bien !!..... c est le principal !! (et bonsoir a madame !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 6 mars 2008 faillote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bin nan mig pourquoi faillotte ?????? oh pardon !! bonsoir a madame vomito aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites