greg2611 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut a tous, je n'etais pas present pour cette 1ere course pour cause de rallye et j'aurais voulu voir des photos vous en avez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2008 demain soir greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 2 mars 2008 impeccable, j'attends ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 xavier a écrit:demain soir greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 xavier a écrit:demain soir greg !!! Ouais...mais c'est long jusque demain soir T'en as pas 2 ou 3 à mettre, juste pour qu'on soit content, hein ? Dis monsieur le webmaste ? Hein ? S'il te plait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2008 allez ici http://verquin.fotopic.net/c1468980.html ce sont celles des pc une priorité juste pour vous les teufteuf-forumistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci xavier et je tiens a felicité moskito pour sa première place en finale b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 mars 2008 superbe photos Xavier !!! et bravo a moskito je l'apprend a l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Youhou !!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Super xav!!! Ca donne envie vivement le 23/03 mais vu la 21, ca refroidi quand meme ouffffff. Mais je me demande comment le siege et l'etais ont pu bouger? si quelqu'un a des vraies infos la dessus car on voit pas sous le siege sur les photos... vivement le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voilà toutes les photos sont publiées !!! bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci chef !! et pitchoune aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci Xav pour les photos !! toujour aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 mars 2008 schumette 371 a écrit:merci chef !! et pitchoune aussi !!! oui c'est vrai !!! bejamin alias pitchoune a fait les premières photos puisque je travaillais. Il se débrouille de mieux en mieux mais il préfère le rallye parce que je site " il y a trop de voiture en même temps" sacré pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 4 mars 2008 xavier a écrit:Voilà toutes les photos sont publiées !!! bonne visite ou sont les autres photos xav? je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Là http://www.teufteufteam.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Xavier, une fois de plus : Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 wouaw !!!! genial super belle photo merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 suprebe photo comme d hab!! et bravo a toi moskito je suis très fier de toi!!! et la prochaine fois que je viens j espere te voir sur le podium!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci josé et oé moi aussi j aimerai bien y monté depusi le ten que je le sui au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 mars 2008 http://images1.fotopic.net/?iid=yt1xe9&noresize=1&nostamp=1&quality=90 comment jté bien eu ali !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui belle photo shumi !!! tu fais d excellente photo!!!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 4 mars 2008 shumiduvelo a écrit:http://images1.fotopic.net/?iid=yt1xe9&noresize=1&nostamp=1&quality=90comment jté bien eu ali !!!!!!! eh ouai c'était un bo travers mais reussi:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tres belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Toute la premiere page des prive car et un peut la deuxieme c'est moi et en bangers un peut aussi et les bgtx !!! j'aime bien mais les rallyes c'est plus facile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci beaucoup a pitchoune et aussi a xavier komme tj magnifike foto toujour un pleizir de les regarder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites