Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

déco de la teufteuf mobile

Messages recommandés

Alors je dois trouver deux sièges d'espace renault pour l'avant et faire en sorte qu'ils puissent faire une rotation vers l'intérieur.
Je dois aussi poser deux fenêtre coulissante sur les cotés et un ventilo solaire sur le toit.
Ensuite derrière j'enlève les portes et j'installe un volet roulant. Derrière le volet roulant il y aura un panneau qui fermera l'arrière du cam et dedans il y aura l'écran lcd et la sono avec une déco avec lumière bleu etc ... style tunning quoi.
L'intérieur doit me permettre de mettre tout mon matériel photo et informatique, d'y travailler, de pouvoir s'assoir et boire un tif caf ou une boisson fraiche ( champagne pour tout les forumistes une fois terminé !!! c'est prévu avec des petites cochonneries à manger Wink ).
Et enfin la possibilité de dormir à deux. Car si je suis un rallye ça me permettra d'arriver la veille pour reconnaître et d'être le premier sur place ....
Voilà, y a plus ka Suspect

si t'a besoin de quoi que soit demande le nous si on peut t'aider ca sera fait avec plaisir

xavier a écrit:
Alors je dois trouver deux sièges d'espace renault pour l'avant et faire en sorte qu'ils puissent faire une rotation vers l'intérieur.
Je dois aussi poser deux fenêtre coulissante sur les cotés et un ventilo solaire sur le toit.
Ensuite derrière j'enlève les portes et j'installe un volet roulant. Derrière le volet roulant il y aura un panneau qui fermera l'arrière du cam et dedans il y aura l'écran lcd et la sono avec une déco avec lumière bleu etc ... style tunning quoi.
L'intérieur doit me permettre de mettre tout mon matériel photo et informatique, d'y travailler, de pouvoir s'assoir et boire un tif caf ou une boisson fraiche ( champagne pour tout les forumistes une fois terminé !!! c'est prévu avec des petites cochonneries à manger Wink ).
Et enfin la possibilité de dormir à deux. Car si je suis un rallye ça me permettra d'arriver la veille pour reconnaître et d'être le premier sur place ....
Voilà, y a plus ka Suspect

un camion a la james bond !!!!! ShockedShocked
RazzRazzRazzRazzRazz

les belles filles il a une jolie brochette inscrit sur le fofo donc tu es déja bien entourer des méchants tu en a pas besoin, et les armes bin remplace la par un appareil photo avec les jolies filles tu peux surement faire quelque chose de très bien !! Wink

superbe lamenagement ca va donner surtout si ta besoin de chose parle en avk ns !!!!! cheerscheerscheersWinkWink

superbe encore une petite tof du tofer (photographe qui prend la tof) et elle sera complete la deco lol!lol!lol!

Les deux images sont belles. Je n'arrive pas à décider lequel est le meilleur. Vous devez obtenir deux camions! L'un comme la première photo et un peu à la deuxième!

Roland aurait peut-être acheter un camion pour vous!

lol!

kelvin88 a écrit:
Les deux images sont belles. Je n'arrive pas à décider lequel est le meilleur. Vous devez obtenir deux camions! L'un comme la première photo et un peu à la deuxième!

Roland aurait peut-être acheter un camion pour vous!

lol!

Roland acheter un camion pour moi !!!! i'm sure the answer was not Wink

• Créer...