xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voici la déco de la camionette que je viens de réaliser donnez moi votre avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jaime bien mai voila il manke kelke chose une voiture de speedway dessu enfin jpence ke tu voie cke jve dire xavier !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c 'est Trés Flashi ca se voit donc de ce coté la c'est tres bien je crois que badboy 13 a raison faut une voiture dessus et un appareil photo tu va vraiment faire cette peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 idem que badboy 13 et que legrand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 mars 2008 belle déco, Xavier simple, sobre et originale. J'aime bien ... vivement que je la vois sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2008 badboy13 a écrit:jaime bien mai voila il manke kelke chose une voiture de speedway dessu enfin jpence ke tu voie cke jve dire xavier !!!!!!!!!!! Le problème de mettre une auto sur le cam c'est que ça coûte trés cher de mettre une photo autocollante !!! je sais que ça manque mais il faut que je vois déjà combien me coûteras le cam comme vous le voyez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ba o pire tu demande une participation o menbre du forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tes fout si c'est sa jdemande a etre banis !!!!!!! lol nan belle deco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 xavier a écrit:badboy13 a écrit:jaime bien mai voila il manke kelke chose une voiture de speedway dessu enfin jpence ke tu voie cke jve dire xavier !!!!!!!!!!! Le problème de mettre une auto sur le cam c'est que ça coûte trés cher de mettre une photo autocollante !!! je sais que ça manque mais il faut que je vois déjà combien me coûteras le cam comme vous le voyez !! mais enfin tu es un pro pour le faire toi meme !! tu as deja tellement fait de belles deco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai pas trop le temps là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 alors oui je te comprends mais çava te couter bonbon quand meme du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2008 on verra je voudrais vraiment quelque chose de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tuas toujours eu bon gout alors pas d inquiètude on a tous confiance en toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 2 mars 2008 xav je croit que tu t es un peu enflammer sur les jantes:D sinon il manque une voiture de rallye ou de speedway derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mc fly#107 a écrit:xav je croit que tu t es un peu enflammer sur les jantes:D sinon il manque une voiture de rallye ou de speedway derriere ce sont des enjoliveurs et je les ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tres joli xav !! (manque un peu de rose a mon gout !!!!lol) je vais me renseigner pour le prix de l autocollant je crois que ca va couter 30 eurios la piece ! je te dirais koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Et en lançant un appel sur le forum.... peut-être qu'en cherchant bien chaqu'un de son côté on peu trouver quelqu'un pour t'aider.... Bon ok, je ne connais personne et je suis un peu loin...mais il n'empêche que je vais quand même me renseigner de mon côté, maintenant que tu as mis la photo, pour essayer de trouver a moindre coût. Je ne sais pas si entre la Belgique et la France il y a une grande différence concernant la sérigraphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 schumette 371 a écrit:tres joli xav !! (manque un peu de rose a mon gout !!!!lol) je vais me renseigner pour le prix de l autocollant je crois que ca va couter 30 eurios la piece ! je te dirais koi !!! Manquait un peu de rose sur toi hier aussi.... (à part les chaussures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 mars 2008 félicitation Xavier j'aime bien cette déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super la deco xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bike62 TeamKenny a écrit:schumette 371 a écrit:tres joli xav !! (manque un peu de rose a mon gout !!!!lol) je vais me renseigner pour le prix de l autocollant je crois que ca va couter 30 eurios la piece ! je te dirais koi !!! Manquait un peu de rose sur toi hier aussi.... (à part les chaussures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MERCI à tous; je vais faire encore un ou deux modèles ... on verra ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi je trouve kil dechire ton camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il es pas mal xavier ton camion mais c est vrai qu une belle petite voiture ca donnerais un petit plus mais bravo pour la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 3 mars 2008 slt xavier pas mal pour la deco tu peux toujours te renseigner chez steffix on voit la pub sur toutes les voitures aux lrt de comines il fait des super dco sur les vehicules d entreprise mais bon faut voir le prix a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super sympa ta deco xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et le logo du teuf teuf y a personne qui est doué pour le peindre en rose lol les couleurs sont trés bien sinon l'idée de participé au frais ou voir de te faire Sponsorisé par Camso nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci legrand !!! c est vrai qu en rose le teuf teuf serait pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 schumette 371 a écrit:merci legrand !!! c est vrai qu en rose le teuf teuf serait pas mal !!!! oui en plus ça irait très bien avec le teint de xavier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tres belle déco xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est belle ta deco Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 mars 2008 allez en voici une autre dites moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 elle est super magnifique !! franchement la je te reconnais bien!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui je vois maintenant qu'il y a des autos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oups !!! contente que tu le fais remarque parce que je n avais pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi je voit bien celle ki est en entete du site teufteufteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi la verte et noire me plait beaucoup !!! et celle de jean aussi pas mal !! une teuf teuf mobile de champions !!!!!!!!!!!! mais le teuf en rose egayerait le gris derriere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la banderole sur le coté est superbe ca doit couter cher lol mais je preferai les Couleurs de la premiere qui etait Flashie remarque tu peux rajouter www.teufteufteam.be... Racing speedway... un truc qui fait penser aux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pour la banderole je vais ce matin faire des sweats !! je vais leur faire voir et demander un peu le prix approximativement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 7 mars 2008 schumette 371 a écrit:pour la banderole je vais ce matin faire des sweats !! je vais leur faire voir et demander un peu le prix approximativement !!!!! Où vas-tu faire tes sweats, schumette, si ce n'est pas indiscret merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 mars 2008 alors je les fait faire a origino a mouvaux !! ils sont super gentils !! et xav tu dois leur envoyer un mail en disant que j ai fait faire des sweats et ils vont te faire un devis !!!! envoies leur plusieurs sortes comme ca tu vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ok merci élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bin moi j'adore encore mieux la deuxieme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 7 mars 2008 superbe la deco de la teufteufmobile !!! bravo xavier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi aussi je prefere la 2 eme deco elle es vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 8 mars 2008 alors xav qu'as tu choisi ? et tu penses la faire pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mars 2008 houla !!! je cherche encore des idées et je vais encore faire deux exemples et aprés je soumettrais au vote des forumistes ensuite le camion sera fait au fur et à mesure de mes moyens !!! car je doit d'abord aménager l'intérieur, pour l'instant j'ai la camionette, l'écran lcd et du courage mais pas beaucoup de temps (je dois terminer ma salle de bain et j'ai encore quelques livres à faire ....) pour les photos des autos sur le cam je pense avoir une idée mais je vous en dirais plus lorsque j'aurais l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ok d'accord, et tu veux faire quoi a l'interieur de la teufteuf mobile (vu que tu parle de LCD) mis a part la deco exterieur, elle aura quoi comme utilité principale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites