greg2611 0 Posté(e) le 27 février 2008 voici le lien pour que ceux que ca interesse, la liste des engages du rallye ainsi que le timing. Venez decouvrir le rallye qui est l'un des plus beaux sports meca. http://www.lesroutesdunord.com/index2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 février 2008 les boules !!! c'est en même temps que le speedway et en plus j'ai un banquet de 400 couvert ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci grego lol moi ji sere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est très rare que les routes du nord (ex rallye des géants) se déroule le même week end que le speedway ... C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui c vre donc il fau fere un choix e moi g choisi le rally car le speed je poure y alle la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 27 février 2008 et oui il faut parfois faire des choix. mon coeur penche pour le rallye donc le speed c'est pour le 23 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2008 en plus le même jour il y avait aussi le rallye de morsleede et je sais que papy lietard faisait les deux en même temps !!!! impressionnant ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2008 quelqu'un a des nouvelles de victorien ? quelle place finale ? etc ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi j'y etais tout le week end c'etait un regal! ca allumé tout le week mais y'a eu de grosses sorties du fait du beau temps! Vic est bien passé et il fini en premiere partie de tableau mais je sais plus combien exactement Allez sur le site PH'autosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vic avent les dernier special ete je croi dans les 40 e o final vic fini 28eme du rally bravo a vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 beau rallye a par la speciale neutralise dimanche matin mais c est comme ca et tres beau passage de vic samedi a kemmelhof jn a la petite video il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui oui nordiste jai la video me tu laura pas je doi avoir 3 passage de vic me je me tou sa plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites