legrand111 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonjour, j'ai vu dans les photos de la remise des prix camso V8 deux ou troix Camso Noir ? (z'aime bien) vont elles courrir sous ces couleurs ? ou est ce des nouvelles? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui c'est celles du team Raptor Racing ( logo fait avec le sigle Roll Royce !!! ) à savoir :Anton Gonissen (N°22) ne pourra rouler que 4 fois cette saison pour des raisons familiales et professionnellles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 27 février 2008 hééé cool ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Citation :Anton Gonissen (N°22) ne pourra rouler que 4 fois cette saison pour des raisons familiales et professionnellles Et bien je pense que pour le depanné et rendre service je veux bien faire le reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'ai eu la même réaction que j'ai dite à Anton et il m'a répondu "mais pas de problème xavier !!!" j'ai pas eu l'air con car j'ai pas les moyens de réparer si je l'abime et si c'est pour rouler comme un escargot c'est pas la peine !!! Mais je sais que cette année je vais me refaire une journée en V8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 29 février 2008 excuse moi Xav c'etait Combien la journée d'initiation a la V8 pour le grand public? il a l'air d'etre cool Anton Ah oui une question , Voila les Week end par exemple le Samedi quand j'y vai avec mes gosses on peut prendre quelques photos des camson tu crois ? c'est a dire descendre au milieu et faire quelque pose avec les gosses Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 février 2008 bin oué je le fait tout le temps avec mon ptit cousin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est 60 € les 10 tours legrand et oui tu peux faire toutes les photos que tu veux au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 29 février 2008 faut il reservé avant ? pour les v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Il faut le demander (au milieu au roots V8 racing)le matin pour qu'ils puissent l'organiser; si tu le sais la veille c'est encore mieux. le faire le samedi aux essais aussi c'est mieux car vous faites plus de tours et avec les autres en essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et il faut un cheque de caution de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je tiens a m'excuser vis a vis de nos amis Quebecquois pour cette Phrase Malheureuse qui est Trés vulgaire pour eux Citation :j'y vai avec mes gosses je voulais dire avec mes enfants. sinon c'est pas trop cher et interressant vous le dites si y a des membres du FOFO partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 mars 2008 schumette 371 a écrit:et il faut un cheque de caution de combien ? il n'en faut pas puisque tu es à coté du pilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 mars 2008 legrand a écrit:je tiens a m'excuser vis a vis de nos amis Quebecquois pour cette Phrase Malheureuse qui est Trés vulgaire pour eux Citation :j'y vai avec mes gosses je voulais dire avec mes enfants. sinon c'est pas trop cher et interressant vous le dites si y a des membres du FOFO partant tu dit que c'est vulgaire et bin t'a rien entendu toi. et tes gosses j'espère bien qu'ils ton suivi si non..... aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 LOL nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 mars 2008 si vous savez venir lors d'un expérience day le prix serais bien moi cher pour plus de tours .... dés que je connais les dates je vous en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites