Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legrand111

nouvelle camso V8 ?

Messages recommandés

bonjour,

j'ai vu dans les photos de la remise des prix camso V8

deux ou troix Camso Noir ? (z'aime bien)

vont elles courrir sous ces couleurs ?
ou est ce des nouvelles?

merci

oui c'est celles du team Raptor Racing ( logo fait avec le sigle Roll Royce !!! )
à savoir :Anton Gonissen (N°22) ne pourra rouler que 4 fois cette saison pour des raisons familiales et professionnellles .

Citation :
Anton Gonissen (N°22) ne pourra rouler que 4 fois cette saison pour des raisons familiales et professionnellles

Et bien je pense que pour le depanné et rendre service je veux bien faire le reste lol lol!

j'ai eu la même réaction que j'ai dite à Anton et il m'a répondu "mais pas de problème xavier !!!"
j'ai pas eu l'air con car j'ai pas les moyens de réparer si je l'abime et si c'est pour rouler comme un escargot c'est pas la peine !!!
Mais je sais que cette année je vais me refaire une journée en V8 !!

excuse moi Xav c'etait Combien la journée d'initiation a la V8 pour le grand public?

il a l'air d'etre cool Anton

Ah oui une question , Voila les Week end par exemple le Samedi quand j'y vai avec mes gosses on peut prendre quelques photos des camson tu crois ? c'est a dire descendre au milieu et faire quelque pose avec les gosses

Merci

Il faut le demander (au milieu au roots V8 racing)le matin pour qu'ils puissent l'organiser; si tu le sais la veille c'est encore mieux. le faire le samedi aux essais aussi c'est mieux car vous faites plus de tours et avec les autres en essais bouncebounce

je tiens a m'excuser vis a vis de nos amis Quebecquois pour cette Phrase Malheureuse qui est Trés vulgaire pour eux Embarassedlol!

Citation :
j'y vai avec mes gosses

je voulais dire avec mes enfants.

sinon c'est pas trop cher et interressant vous le dites si y a des membres du FOFO partant

legrand a écrit:
je tiens a m'excuser vis a vis de nos amis Quebecquois pour cette Phrase Malheureuse qui est Trés vulgaire pour eux Embarassedlol!

Citation :
j'y vai avec mes gosses

je voulais dire avec mes enfants.

sinon c'est pas trop cher et interressant vous le dites si y a des membres du FOFO partant

tu dit que c'est vulgaire ShockedShocked et bin t'a rien entendu toi.
et tes gosses j'espère bien qu'ils ton suivi si non..... aie aie RazzRazzRazz

si vous savez venir lors d'un expérience day le prix serais bien moi cher pour plus de tours .... dés que je connais les dates je vous en reparle Wink

• Créer...