xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut les forumistes !!! les photos de la remise des prix sont publiées ... Bonne lecture et allez bien jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 24 février 2008 et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah merci xav !! et avant d aller voir jusqu au bout je suis sure de savoir laquelle tu as mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui mais c'est pas du jeu car tu y était !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 février 2008 hé hé j ai gagné !!! et encore merci pour la soirée !!!et surtout tes photos sont comme toujours superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 février 2008 grego elles se trouvent sur le site teufteufteam !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 février 2008 tiens voici le lien: http://verquin.fotopic.net/c1464546.html sinon les liens se trouvent dans le carré inférieur de la page d'accueil du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 février 2008 et ben belle soiree apparemment! xav avait le doigt sur la gachete et d'autres sur la binouse... je vois que tout le monde s'est amusé, y'avais de la macarena a la biere! felicitations aux couronnés et a bientot au speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 25 février 2008 encore une fois de + tres bien les photos Peux tu me développer la photo : 080223-trophe07-095.jpg s'il te plait. Je te remercie d'avance, bonne journée Soutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 25 février 2008 super les photos vu les photos cela été une bonne soirée d amusemant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui oui je confirme que l'ambiance était sympas .... Plus de frnacophone ça aurait été mieux mais bon il y a la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 février 2008 ca fai pleizir de voir tu le monde reunni et sammuser tous ensemble !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 25 février 2008 super les photos!! et bien il y en a qui ne se sont pas ennuyes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 février 2008 t'aurais du venir nadia ... tu aurais pu danser .... euh zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 février 2008 ah ca c est degueu xav je vois que tu perds pas les bonnes habitudes attention a la riposte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 26 février 2008 ben tout d abord tu ne m a pas invite car meme avec ma chaise roulante j ariverai a danser !! et en plus je suis sur qu elle me ferait danser mieux que toi car moi je danse qu avec des BONS danseurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 février 2008 je ne t'ai pas emmener car tu n'aurais pas su sur quel pied danser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 26 février 2008 mouahhh mouahhhhh tres drole!! et toi as tu danse avec ton appareil photo???? mes pieds vont tres bien au cas ou tu ne le sais pas !! n as tu pas remarque que c etait mon genou qui n allait pas bien!! tu vieillis mal vas voir l oculiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 février 2008 hihihihihihi !!! touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 26 février 2008 ah ben !!! alors la c est une grande première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 février 2008 je parlais pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 27 février 2008 je me disais aussi que c etait trop beau!!!! amors moi touche??? mais pas du tout en plus que tu ne vois pas bien tu ne me connait pas encore hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 28 février 2008 Eh enfin une photo de notre photographe preferé A cette sacrée soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 février 2008 ???? elle vient de où celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 février 2008 il guette sa prochaine prouat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 29 février 2008 elle vient du site "speedway team spirit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 3 mars 2008 shumiduvelo a écrit:il guette sa prochaine prouat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2008 soutier a écrit:elle vient du site "speedway team spirit" ok merci je vais aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites