greg2611 0 Posté(e) le 24 février 2008 nouveau petit team pour nous débuter en PC cette saison. SPEEDTEAMRACER 2 voitures debutantes, 2 pilotes debutants, un seul but se faire plaiz... cedric alias "youyou", 22ans a lambersart, debutant le 23 mars sur 309 N°227 greg alias "grego106", 20ans a haubourdin, debutant le 23 mars sur R9 N°226 Nos fans: cindy alias "cindix" marion alias "bibou" Si vous etes comme nous amateur, sans team ou simple debutant, contactez nous et bienvenue dans le "team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah ok bin felicitations a votre nouveau team !!! et c est sympas d inviter d autres personnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 février 2008 ok , alors quelles seront vos couleurs ? et mettez bien le nom de al team pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 février 2008 nos autos sont blanches donc on va garder cette base puis tenter une deco avec du rouge et du bleu... et pis on s'est trouvé un ptit logo, reste plus qu'a peindre (la je fais confiance a youyou le graffeur) cette notre premiere donc on fait quelque chose de propre a moindre frais pour l'instant, on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 25 février 2008 felicitation pour votre team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui félicitation et surtout longue vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon amusement bande de veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 février 2008 e on noublie pas le teufteuf team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 février 2008 nan nan tkt JN le teufteufteam sera ossi sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 25 février 2008 felicitation et longue vie pour votre team bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 25 février 2008 bonne continuation pour votre team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 25 février 2008 longue vie o team!!!!!!!nespa dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bonsoir je vous fait la presentation du logo de notre team il est sur l avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 25 février 2008 il est pas mal du tout bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui nest pa dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 5 mars 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12080871 voila une tite photo en cours de prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bien vue grego c'est des autocolants ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui c'est du lettrage ca fait propre mais par contre jai fait heberger comme t'as dit mais tu vois elle ne s'affiche pas directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 5 mars 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12080871 voila celle de youyou, la 2e voiture aussi en cours de prépa avec le logo du team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tu achete sa ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est des reste de rallyes a mon pere... merci pour les photos t'as fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu prend dans propriété l'url et tu mets a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ca y'est nos autos sont pretes....voyez par vous memeC'est fait greg : xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Belle caisse les gas !!! vivement se week-end je tien plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bravo!! elles s ont tres belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bravo !! pour vos voitures elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sa va tu t balade, maintenan j'ai ate de la voir dans le mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c mechant sa cyp bnne cours a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 20 mars 2008 nan pas méchan, juste réaliste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bravo pour le team j'aime cela surtout si elle sont dans des couleurs respectives ont les reperes plus facilement dans tous les sens du termes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 20 mars 2008 cyprien sans commentaire... décu que toi tu ne puisse rouler ce week end, c'est pas mechant c'est juste réaliste Merci a tous les autres pour les encouragements, a ce week end PS: xav n'oublie pas les photos, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oui, c'est vrai déçu que tu roule pas Cyp ... et oui aussi REALISTE que toi ... on attend aussi avec impatience de voir ta caisse ... où ?? bin dans le mûr bien sur C'est pas méchant ... Allez à bientôt sur la piste ... ce week-end ... on se verra surment !! Merci à tous les autres pour les petits mots d'encouragements !! Ps : xav ... pas de problème pour les photos de notre team ... au contraire !! GREG ... J - 3 !! YouYou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 20 mars 2008 belle déco ! Et bonne course dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 20 mars 2008 vs inquiétez pas jvien vous apprend le 11mai en pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 juin 2008 des news du team on reviens le 20/07 en PC avec des nouvelles caisses, car le 11 mai n'etait pas pour nous, youyou n'a pas remis en route la 309 donc il vient avec une 21 break gts et moi j'ai cramé la R9 donc je monte une 405 1.6L nos couleurs seront vert foncé avec une deco jaune... rdv le 20 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 25 juin 2008 cyprien je vois que tu te fait des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il essaye dav.... mais pour l'instant il squat la tribune depuis le debut de l'annee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je suis tout a fais d'accord avec toi (il prend des cours de pilotages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui mais avec des béquilles il est un peu ennuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi Je sui debutant !!! g seulement participer as deux week end et je nai pas de team !!! la je revient bientot avec une belle petite voiture encore plus belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 slt giogio nous on est la le 20 juillet si tu roules passe nous voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ok sa marche pas de probleme je ny manquerai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sans nous vanter c'est la team florelies une des meilleurs team celle des gaulois c pas mal aussi avé cesar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ba ouii en plus pour le team race des bangerstox, je suis la pour renforcer l'équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ok ok !!! moi g hate de reprendre le speedway !! avec ma nouvelle voiture et si je ne gagne pas encore !!! jespere au moins avoir un prix pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 lolo 418 a écrit:sans nous vanter c'est la team florelies une des meilleurs team celle des gaulois c pas mal aussi avé cesar mdr merci lolo on se debrouille et longue vie a votre team avé cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites