xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 février 2008 super nouvelles !!! l'organisation du rallye de comines a trouvé qu'une de mes photos était assez bien pour figurer sur leur affiche 2008 !!! j'en suis trés flatté ... du coup j'ai déjà une acréditation presse voici le mail que j'ai reçu :Bonjour,Merci pour votre réponse.En fait notre affiche devrait être composée sur base de deux photos :- l'une du vainqueur D4 2007, Lietaer, mais avec sa nouvelle wrc et nouvelle déco (en cours)- l'autre du vainqueur D123 2007, Moulin, sur base d'une photo de 2007.C'est pour cette deuxième voiture que nous cherchons une bonne photo.Les photos 14 - 15 - 250 - 251 - 252 nous intéressent. Tanghe Printing choisira alors celle qui convient le mieux pour la conception.Comme il s'agirait d'une seule photo fournie par vos soins sur les deux, que pensez-vous si nous vous offrons en échange (à la place des coordonnées sur l'affiche) quelques affiches, quelques programmes (couverture établie sur base de l'affiche) et une plaque "presse" pour l'édition 2008 ?Salutations sportives,F. Soete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 février 2008 super pour toi !!! félicitation ps: enfin je suis contente quand meme que c est une voiture qu ils vont mettre et non ta photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 février 2008 nadia !!! en tout cas c est tres bien pour toi ca fait plaiz !!!! on a une star parmis nous !! mais tu le merites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 20 février 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 20 février 2008 rallye de comines ? tu voulais pas dire Routes du nord ? super pour toi xav en plus si ta des programmes et une plaque presse tu va ou tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu le merites xavier bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 février 2008 super pour toi xavier bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est genial et oui on a une star felicitation Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites