badboy120 0 Posté(e) le 17 février 2008 a vendre bmw 318 tds pack limousine équipé tuning dans l'etat cause frais dessus que je ne ve pas faire (siege chauffeur cassé,levre vitre chauffeur hs,ligne d'echappement,et je suppose debimetre car plus de puissance) faire offre et ettudie toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 17 février 2008 snifffff la bmw !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle est superbe cette bm !! mais on vient d acheter une alfa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 18 février 2008 schumette 371 a écrit:elle est superbe cette bm !!mais on vient d acheter une alfa !!! jespere que ta pas vendu ta vectra? car il y a un truc noir dedans qui m interresse:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 février 2008 nan t inquiete elle est pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 badboy120 a écrit:a vendre bmw 318 tds pack limousine équipé tuning dans l'etat cause frais dessus que je ne ve pas faire (siege chauffeur cassé,levre vitre chauffeur hs,ligne d'echappement,et je suppose debimetre car plus de puissance) faire offre et ettudie toutes propositions Tu l'as encore ? T'as une tite photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui je lé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites