Nath91 0 Posté(e) le 17 février 2008 voici le procam de mon ami Maxime Pelletier il sera recrue en 2008 dans cette série !!!! good luck my friend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 17 février 2008 WOW!!! Très beau camion!!! MAX aura de très belles couleurs pour aller à la guerre dans cette classe et série qui devrait être des plus compétitives en 2008. Félicitations à MAX et son équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 17 février 2008 le voila mon idol de la classe legend modifier est maintenent rendu en pro cam je lui souhaite un magnifique debut de saison en 2008 pour la menace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 17 février 2008 a j aime bien la déco de la voiture moi, bonne chance a toi pour ta nouvelle saison maxime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 17 février 2008 super le camion bonne chance a toi pour cette année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 17 février 2008 il est vraiment trop beau ce procam!!! bonne chance a maxime pour la saison 2008!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 17 février 2008 MAG a écrit:WOW!!!Très beau camion!!!MAX aura de très belles couleurs pour aller à la guerre dans cette classe et série qui devrait être des plus compétitives en 2008.Félicitations à MAX et son équipe!!! compétitive tu dit mag !! 38 procams sont déja inscrit pour la saison 2008 et un nombre record de recrue. je vais surement aller voir 1 ou 2 courses cette saison sa vaudra le déplacement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites