Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg2611

help

Messages recommandés

pouvez vous maider car je suis en train de preparer mon auto en ce moment

et j'aurais voulu savoir si vous enleviez tout en prive car, au niveau tableau de bord etc...

si vs avez des foto de voiture preparée c'est nikel

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grego106 a écrit:
pouvez vous maider car je suis en train de preparer mon auto en ce moment

et j'aurais voulu savoir si vous enleviez tout en prive car, au niveau tableau de bord etc...

si vs avez des foto de voiture preparée c'est nikel

merci

pareil que Shumiduvelo !!
sinon, Je n'ai pas de photos mais pour être plus précis, il faut enlever tout l'intérieur :
moquette / garniture de porte / ciel de toit / les sièges (bien sûr ...) et tout ce qui risque de blesser en cas de choc (ex : manivelle des vitres ...)
Je ne conseille pas d'enlever le Tableau de Bord car le voyant de surchauffe peut être un ami très utile ... et puis de toute façon c'est chiant et ça n'apporte rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai enlever tout le tab de bord, et jai garder le compteur.

par contre j'ai une sorte de mousse isolante sous le pedalier, je peut la laisser?

autre question, concernant l'echappement on doit tout laisser ou puis-je retirer le silencieux par ex?

derniere question j'avais un attelage mais il reste juste une tige juste derriere le pare choc, ca m'aidera pas en renfort mais vont-ils m'embeter avec ca?

merci pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre chose, la licence c'est bien dimanche ci ?

à quelle heure?

quelqu'un connait les tarifs exact de la licence, de la tole de toit et des numeros?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up

grego106 a écrit:
oui j'ai enlever tout le tab de bord, et jai garder le compteur.

par contre j'ai une sorte de mousse isolante sous le pedalier, je peut la laisser?

autre question, concernant l'echappement on doit tout laisser ou puis-je retirer le silencieux par ex?

derniere question j'avais un attelage mais il reste juste une tige juste derriere le pare choc, ca m'aidera pas en renfort mais vont-ils m'embeter avec ca?

merci pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor pour ta mousse tu fé comme tu veu ca n a pas d importance pour ce qui est du pot d échappement tu peut enlevé ton premier silencieu ( pa le 2 eme tu feré tro de bruit) essaye de faire ce que tu peut pour cette tige mais je voi pa tro ce que sais si ta une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le silencieux tout depend de comment est constitué ta ligne si tu a un intermediaire + silencieux AR tu peut viré le dernier si tu a que le silencieux AR garde le sinon tu rentré meme pas sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon ben je vais laisser kom ca alors

moi jpense l'enlever en cas ou je me fait rentre dans le c...
afin d'eviter des degats sur tout l'echappement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tole = 10€ et 0.5 € le numéro (soit 6€ au total) tarif 2007 Exclamation

Sinon pour ton attelage, je te conseille de tout enlever ... même si je ne vois pas ce qui cloche. Si tu l'enlèves complètement, il ne doit rien rester ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...