RuxziA 0 Posté(e) le 25 février 2007 voilà une petite video sympathique au mans y a plein de jap, il y a une petite surprise vers 3min 15s http://videos.streetfire.net/video/dffb24b9-0bbf-43bd-941d-98b500cfb2f2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sympa la video, comme de parasard une speester qui double le Z lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 25 février 2007 Dom a écrit:Sympa la video, comme de parasard une speester qui double le Z lol! c est le speed de mon pote qui était aux runs avec moi :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 pas de mérite un 350 z çà marche pas super fort d'origine LOL l'itr qu'on voit au début de la vidéo c'est celle de WRATH l'administrateur du forum itr :honda 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 25 février 2007 Integra type R PERFORMANCES Vitesse maxi: 233 Km/H 0 à 100km/H: 6,7 400m D.A: 15"2 1000m D.A: 27"5 350 Z PERFORMANCES 0 à 100 km/H: 6"6 Vitesse maxi: 250 Km/H 1000m D.A: 26"2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 pk tu me met les perf de l'itr ??? j'en ai rien a branler !!! je te dis juste qu'un 350 z c'est pas super d'origine et je ne comparais pas a ma voiture c'est clair ?!!! tu as les perfs d'une itr avec embrayage cassé par hasard ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 25 février 2007 mouai.... il doit pas trop appuyé le gars quand on voit qui conduit a une main.. et qu il se fait doublé par tout et n importe quoi style honda, opel ou subaru.....!!!!!! :mdr: :mdr: :caché: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 25 février 2007 tu dis un Z ça marche pas fort d origine pourtant ça marche mieux qu un ITR (d origine) donc ça vuex dire qu un itr ça marche pas d origine d apres toi. Perso je trouve que ça marche deja bien d origine apres c est sur qu avec l embrayge dans le sac ça va beaucoup moins bien.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 vu sa cylindré,sa puissance etc ... je trouve que les perf du 350 z sont tout juste correct c'est çà que je voulais dire je me suis mal exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 25 février 2007 tchopinet a écrit:vu sa cylindré,sa puissance etc ... je trouve que les perf du 350 z sont tout juste correct c'est çà que je voulais dire je me suis mal exprimé je suis d accord avec toi c est ce qu il m a un peu gené à l achat la voiture est un peu trop lourde du coup le gros 3.5l marche pas super bien les nouvelles versions a 320cv devraient aller un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 25 février 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 25 février 2007 Très sympa comme video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 25 février 2007 c nul la music je l ai pas regarder au bout a cause de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 25 février 2007 dav a écrit:c nul la music je l ai pas regarder au bout a cause de sa ben coupe le son :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roswell11 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'ai pu essayer une 350Z, et le soucis qu'il a avec cette voiture, et qui est assez déstabilisant, c la difference de 1/2 seconde entre l'enfoncement de la pedale d'acceleration et la reaction du moteur. Sinon sonorité parfaite, moteur un peu lineaire à mon gout (cela reste mon avis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 26 février 2007 De toute facon un turbo c'est facile, mais apres que des emm***des Et puis le but c'est de se faire plaisir, pas forcément d'aller le plus vite, mais de savoir utiliser au maximum sa voiture, donc apres Le NA est bien plus noble d'abord :honda 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 26 février 2007 jeune padawan a écrit:De toute facon un turbo c'est facile, mais apres que des emm***des Et puis le but c'est de se faire plaisir, pas forcément d'aller le plus vite, mais de savoir utiliser au maximum sa voiture, donc apres Le NA est bien plus noble d'abord :honda 2: Je jour ou tu seras en asphyxie, tu seras bien content que qqun te souffle dans les bronches Tu diras peut être pas que le NA c'est noble (je ne te le souhaite pas hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites