Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mars 2008 miguel 333 a écrit:ca y er les gars elle marche comme au premier jour!!!!!!!! sa pette alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jai trouvé le programme du 23 mars mais comment savoir si l'on est en prive car A ou prive car B ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Du samedi tu reçoit tes papiers et tu as une fiche avec et tu cherche ton numero dans les catégorie a, b, et c !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ok ok je passerai du samedi meme si je fait pas les essais... au fait schumi sais-tu ou je peux trouver des photos du team race pour voir ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mais qu'elle team race ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 17 mars 2008 celle prévue le 23 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ford Landau LTD en attendant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 petit point météo aiiiii Dimanche 23 Ciel très nuageux Risque de Précipitation: 55% Températures: Min : -2° Max : 6° Vent NNO, 20 km/hLundi 24 Neige Risque de Précipitation: 95% Températures: Min : -2° Max : 4° Vent O, 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi je roule avec une petite ford TAUNUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci pour les pevisions météo il faudra bien se couvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 mars 2008 de la neige ou de la pluie geniale pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2008 prévoir du chauffage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 mars 2008 gipsye a écrit:merci pour les pevisions météo il faudra bien se couvrir oui gypsie ou alors boire beaucoup de coca magique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-RHUM 970 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Moi c'est R19 N°970. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui gypsie ou alors boire beaucoup de coca magique !!!! oui c'est vrai cela tiens chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 20 mars 2008 legrand a écrit:petit point météo aiiiii Lundi 24 Neige Risque de Précipitation: 95% Températures: Min : -2° Max : 4° Vent Ils font les colway cloutés ... ou avec chaines ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 20 mars 2008 non non les colway ne se font plu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 mars 2008 alors recapitulons !!! qui vient et qui vient pas demain et lundi ??? qui a fait les essais aujourd hui ? et comment ca s est passé ? et oui, beaucoup de questions mais que voulez vous je suis curieuse !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 22 mars 2008 salut schumette. moi jss allé porter ma voiture ce soir ap les essais et c'est deja bien la galere par ce temps. au niveau des essais c'est pareil, ca glisse et y'a deja eu des touchettes ( hein youyou... ) et j'ai entendu parler d'un pied de cassé. en gros c'est la galere en plus pour la premiere du speed team racer... Bonne nuit a tous, a demain PS: J'ai fait la connaissance de ton frere moskito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ok a demain alors !!! ps : moskito c est pas mon frere c est celui de pitchoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonsoir à tous, Enfin j'ai pu tester le circuit et ma voiture aujourd'hui ... franchement NIQUEL mais glissade garantie par temps de pluies. Un banger ma malheureusement heurter l'arrière en voulant se rattraper d'un tête à queue, mais rien de bien grave, ce qui ma valu un tête à queue à moi aussi. Mais je sais que demain se serra encore plus chaud qu'aujourd'hui car il y aura le double de pilotes sur le cicuit. J'espère que pour vous aussi, les essais se sont bien passés. A demain (avec un meilleur temps ... j'espère) Bonne chance à tous et que le meilleur gagne avec PRUDENCE bien sur. Bonne soirée et bonne nuit. YouYou ps : Greg ... quand même dégouté qu'on ne soit pas ensemble en "prive car A" !! Mais pas grave, on représentera notre TEAM dans les deux catégories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui sa glisse me il y en a ki seclate (schumi371) je me les video apre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 LES VIDEOS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 e oui g des petit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 des vidéos des essais d'aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui elle son dans les video speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et des vidéo d ojourdui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui jen ai aussie moskito ne tinkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui jen ai aussi ne tinkiete pas moskito g meme un jolie traver de ta par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites