Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboy120

reglement bangerstox

Messages recommandés

cé koi ce nouveau reglement pour le bangerstox on ne peut plus rien faire sa va etre mort le bangerstox je suis deg Sad

Le règlement a bien changé pour les BGX !!! Shocked

A la base, le bgx doit être du privé car avec LEGER contact ... Force est de constater qu'il y a peu de différence entre le bangers et le Bangerstox, aujourd'hui.

A mon avis, l'objectif est de rendre moins violente cette course.
Sinon, l'idée du nouveau contrôle est très bien ... mais ... faut voir au long de la saison ...

ca c'est peut etre parce kil y a bocou de pc cette annee et aussi pour favoriser les bangers!

drunken

le reglement a pas changer depuis bien longtemps c est parce que le sgens ne le respecté pas et qu il y a vais pas assez de sanction pour qu il soit appliqué

quand j ai commencé tou ce qui y est marqué a l heure actuelle y été deja a part la plaque de portes obligatoires

ba jai pas trouver ske ki a changer ??? di moi ce ki a changer de toute facon rien net respecter !!!!

pff ta pa remarké skia changer tous!!!!!!!!!c a peine si on pe taper.tros moche.mé un truc kié sur c ke je continue kom avens je change rien o choc!!!!!!vive les bad boy

Les Bangers Stock est la catégorie que je prefere et de loin
ce sont des Course Stock car poussez proprement et un coup dans l'aile arriere gauche c'est sympa !

A fond les gars!!!

• Créer...