badboy120 0 Posté(e) le 14 février 2008 cé koi ce nouveau reglement pour le bangerstox on ne peut plus rien faire sa va etre mort le bangerstox je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 14 février 2008 wé serieu c moche sa devien du privée car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 14 février 2008 solution bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 14 février 2008 on le trouve ou le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 14 février 2008 sur www.camso.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 15 février 2008 Le règlement a bien changé pour les BGX !!! A la base, le bgx doit être du privé car avec LEGER contact ... Force est de constater qu'il y a peu de différence entre le bangers et le Bangerstox, aujourd'hui. A mon avis, l'objectif est de rendre moins violente cette course. Sinon, l'idée du nouveau contrôle est très bien ... mais ... faut voir au long de la saison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 15 février 2008 ca c'est peut etre parce kil y a bocou de pc cette annee et aussi pour favoriser les bangers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 15 février 2008 le reglement a pas changer depuis bien longtemps c est parce que le sgens ne le respecté pas et qu il y a vais pas assez de sanction pour qu il soit appliqué quand j ai commencé tou ce qui y est marqué a l heure actuelle y été deja a part la plaque de portes obligatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 15 février 2008 ba jai pas trouver ske ki a changer ??? di moi ce ki a changer de toute facon rien net respecter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 16 février 2008 pff ta pa remarké skia changer tous!!!!!!!!!c a peine si on pe taper.tros moche.mé un truc kié sur c ke je continue kom avens je change rien o choc!!!!!!vive les bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 16 février 2008 le reglements na pas changé c est parce que tu na pas pris peine de le lire l année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Les Bangers Stock est la catégorie que je prefere et de loin ce sont des Course Stock car poussez proprement et un coup dans l'aile arriere gauche c'est sympa ! A fond les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites