Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 13 février 2008 http://tinypic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 février 2008 lewis hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 http://tinypic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 février 2008 je ne vois pas de temps pour alonso ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 février 2008 xavier a écrit:je ne vois pas de temps pour alonso ???? 1.23,112 pour Alonso il est le 7ième avant dernier sur la liste son temp est juste sous son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 février 2008 oups j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 28 février 2008 xavier a écrit:oups j'avais pas vu Dis plutôt que tu ne voulais pas voir la vérité en face ... oui Alonso est lent !! allez Kimi et allez Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 février 2008 euuuuh !!!! une attaque en règle sur le pilote préféré du webmaster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 28 février 2008 ... de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 28 février 2008 et bien sur c est le grand , le meilleur hamilton qui fait le meilleur temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon aller cette année ferrari encore champion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 février 2008 tes fout !! aller alonso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites