Gipsye1 0 Posté(e) le 16 février 2008 je suis contente que tu es de retour parmis nous surtout repose toi bien Nadia ne fait pas trop d effort bisous et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui nadia reposes toi bien surtout !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci et je crois que pour le 11 mai (le lady race ) je peux faire une croix dessus car j en ai pour 4 mois au total!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui tro content de te reparler soigne toi bien ma tite mamy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci badboy et moi aussi je suis tres contente de vous reparlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 16 février 2008 enfin de retour ^^ bon rétablissement nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 18 février 2008 maman tes deretoure ioupi et que j oublie shumi je suis pres pour le catch quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 19 février 2008 content de te revoir nadia, bon courage pour ta guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci a vous tous!!!! pour le courage ça va , j en ai mais comme on dit la patience est une vertue et bien ça je n en ai pas du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon courage et patience surtout! plus de peur que de mal en tous cas, a bientot au speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 février 2008 gueri toi bien et vite nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 21 février 2008 content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 22 février 2008 on a eu tres peur content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci a tous!!!! ça me fait très plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 22 février 2008 et oui c'est moi !! ben voila je voulais te souhaiter aussi un bon retablissement et surtout te dire de bien proffitter de la vie car tu es passé par une belle porte et surtout proffitte de ta petite famille bisous a toi et a josé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites