Nadia111 0 Posté(e) le 4 février 2008 je ne sais pas si un truc comme ça a deja ete fait a warneton??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 février 2008 chez nous le 2 X 2 se fait avec les voitures enchainées cote à cote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui je sais mais ça serait original de le faire comme ça aussi!! enfin c est une opinion personnel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui cé clair sa seré exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 5 février 2008 bon dimi on fé kom sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui c est vrai cela mettra encore un peu plus de spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 février 2008 oué c est genial mais question securité moi je trouve ca tres dangereux !! si la chaine casse laisse tomber la tronche de celui qui est dans la deuxieme auto !!! aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouai c cool mai jprefere kan mm le 2fois 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites