Youyou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 comme marquer dans le titre je cherche a enlever le pare brise mais sans les casser si quelqun pourrais m expliquer se serrai sypmpa merci cedric (youyou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pour plus de faciliter tu prend un cable de freins de velo le plus fin possible puis tu fait un trou dans le joint du pare brise et la tu fait bouger le cable et le joint vas fondre donc sa va se decoller !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 t embete pas sur la 309 c un join un coup de cutter et y tombe tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ok sa pete si c est q'un joint comme sa alors sa va aller vite car je peut pas les casser je vais le faire dans mon garage est comme c est un sous sol libre a tous le monde si ya du verre sa va geuler dejas qu'ils vont voir la voiture demonter il vont se demander si je l ai voler enfin je m'en fou il on rien a dire c est tout des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 aufait je lui est donner mon adress pour quil m'envoi la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ok c cool alors a dimanche je t appel samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites