Youyou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour, Cela fait déjà plus d'un ans que je suit chaque manifestation bangerstox et j'ai toujours pensé y participé un jour. Et voila ... j'aimerai commencer cet saison ... et j'aimerai savoir comment sa se passe pour s'inscrire au course a Warneton ... Et j'aimerai savoir le prix pour une journée ... pour courir bien sur Merci d'avance PS : je recherche toujours une voiture pour la prochaine course de bangerstox. Je suis le pote de "GREGO106" ... Cédric (Youyou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue a toi youyou pour les course a warneton vas voir sur le site camso mais je crois que les bad boy's vont pouvoir t'aider ....... alors a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut youyou !!! bienvenue a toi sur le fofo !! tu verras c est genial ici tu vas vite te sentir comme chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 SALUT COMMENT VOIR MES MESSAGE PRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut miguel tu doit allez sur messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue youyou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 euh youyou t as oublié de faire un post pour te presenter dans presentation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites