keskonrix1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour a vous tous sur le forum je suis donc nouveau je commencerait en pc le 2 mars j'espre pa etre decus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut et bienvenue a toi sur le fofo ps : astérix ne serait il pas ton couzin par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut keskonrix !! pas mal le ptit surnom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue a toi sur le forum et bientot sur le circuit de warneton !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut et bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum et aussi sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci vous etes synpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue a toi et amuse toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut à toi et bienvenue sur notre forum eclate toi et amuse toi autant que tu veux sinon pour les courses à warneton okinrisk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue a toi amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bien trouvé xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 hé salut a toi.bienvenue sur le forum est vive lé bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut a toi bienvenue sur le forum et sur le circuit !!! ps: joli le jeu de mot xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenu a toi keskonrisk ou avé keskonrisk par toutatis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 auriez vous des conseille pour les debutan j'ai ate d'etre au moi de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bin fe toi zizir c tou (e evite les mur fe pas comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenu a toi keskonrix et bonne anné 2008 xD ps: tu tes pas fait mal au moin JN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 rugbyboy a écrit:bienvenu a toi keskonrix et bonne anné 2008 xD ps: tu tes pas fait mal au moin JN non c le riske le principale c de seclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bienvenue à toi, enfin du renfort!!!!!! vive les kcvous! rdv sur le circuit car je roule aussi cette année mais seulement quelques courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites