badboy120 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 est ce qu'elqun serai dire si on a le droit de pousser une voiture pour quel parte dans le mur mais la lacher avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vous voulez refaire un follow win??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 non mais on me la fé plusieur foi et pas de sanction cé pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 serieu je pence ke wé dimi ten ke c proprement fait est ke tu ne l'emmene po jusko mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi je sait pas mais renseigne toi bien avant de le faire sinon sa risque encore de te couter 5 journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ya de linjustice dan lair tfacon pffffffffffffff!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c est comme tout sport il faut faire les coups bas proprement sans que c est trop vu ça doit paraitre normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 normalement on n'a pas le droit de pousser a l'extérieur mais y en a qui font et pas de sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 est a votre avis en bangerstox eskil von ré-autoriser dencastré dans le mur jmr tros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je sais qu il y a de l injustice !!! mais bon il faut faire attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sa je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et comme on fait pas partis des preferer sur le circuit faut s'attendre a avoir facilement des sanctions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui jpence pa nn plus antho tro dangereux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pourtent sa démenge des fois(hein dimi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben ca la tellement demanger kil la fai mdr RESPECT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 dsl cété trop tenten mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 voulez vous que je vous ramène un woodland sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mais sa fé du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ah oui excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 aie aie aie si tu fait sa sa risque d'etre chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il vous parlerez en flamand et vous n y comprendrez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 non mais lui comprendré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pa moyen po de woodland!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui c'est vrai pour moi je comprendrer rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bah pas d inquiètude j en connais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 en francais ou en flamand un mur reste un mur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ah dommage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jpence kil va sen souvenir longtemp mdr hahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ouf pa de woodland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut ! deja quand vous lisez comme il faut le reglement du bangerstox vous avez le droit de mettre votre adversaire dans le mur mais que a l interieur du circuit !!!!!!!! et pas a l exterieur comme beaucoup le font !! voilà pk il y a eu sanction avant tout !! aller je vais dodo bye bye bonne nuit tout le monde a dem !! bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui mais il y en a qui pousse vers l'exterieur et dans le mur mais pas de sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 se qui est domage c'est que les sanctions sont pas appliquées a tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 cé vré mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je dit plus rien a se sujet sinon elo va encore effacé mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ouaaahhh !!!! quelle attaque !!! t y vas fort mc fly !! surtout le matin nan mais y a des choses a dire et d autres a taires !!!! ou alors il faut choisir la facon de les dire ! je veux pas qu apres on me dise : pourquoi t as laissé ca ? tu vois pas comment ils parlent ? !!! voila c est tout !! et je sais que je vais me faire assassiner mais je voulais dire aussi que tout le monde est le bienvenue sur le forum (et meme les wolfs, les woodlands !! aie aie aie !!!mdr, et toutes les autres teams !!!.............) c etait juste un petit coup de gueule vite fait du matin !!!! sur ce !... bonne journée a tous et toutes !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ben a mon avis elo on ne les verra pas les wolf woodland etc il ne parlent pa tro francais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oué c est clair !! mais bon, nous on est les bienvenus sur leur site alors il faut que ca se fasse comme ca des deux cotés !! et pour ce qui est de l injustice au speedway t inkiete je suis la premiere a le dire !...... mais bon, on fera pas avancer les choses a dire du mal § c est pour ca que j ai ecrit ca ce matin ! bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui cet vrai chui daccord mai bon on ne pourra rien faire contre les injustice apart les contester mai ca sert a rien dc on se taie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 badboy13 a écrit:ben a mon avis elo on ne les verra pas les wolf woodland etc il ne parlent pa tro francais !!!!!! désolé badboy13 mais il y a kennybstxnr67 du team Woodland inscrit sur notre forum !!!! + Kelvin qui parle difficilement le Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 haaa je ne savai pa cet bon a savoir !!! mai on net les voie pa souvent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je disais ca en rigolant elo je sais trés bien ce que je doit ecrire ou pas ecrire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 pas de bleme mc fly !!! smackkkkkkkkkkkk !!!!! au fait vous passez quand vous voulez toi et thibaut j ai pas demenagé oubliez pas le liquide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 surtout le liquide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bin hé il faut bien charger les batteries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites