bad boy138 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bj je suis le bad boy n138 sa fé deux an ke je roule en bangerstox est g eté pendent un an spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue bad boy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bah derien c'est avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue antone et amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vivment le moi de mars chui impatient franchmen je kiff ce forum vs ete tous super sympa est on peut parlé de nos passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui c'est vrai on peu parler de ce qu on aime tout en s amusant c'est super ca c est sur vivement le mois de mars que les course reprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 en fait t le fils de xavier c ca?dans c ka la passe lui le bonjour de ma pars est encore félicitation pour tte lé toff ke vs faite elle son telment reussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oué je suis son fils mais mes parents son divorcé donc je vois malheuresement mon pere que le mercredi et de temps en temps les week-ends mais il va venir sur le fofo normalement tu pourras le lui dire !!! ps : il fait tout lui seul moi jl'aide pour vendre les photos maintenent puis je fait des videos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 wé mé vla rien ke le montage ke ta fé sérieu i déchire tou.merci encor est vive le speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lol oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut badboy 138 bienvenue et bonne chance pour la saison continue a faire se que tu fait sur le circuit c'est super !!! et vive les BADBOY " pas de blablabla que du résultat " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenu sur le forum on va plus s en sortir avec tout les bad boys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenu parmi nous e f comme che toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 slt tou le monde merci.wé tkt david chui suoer chaud pour le moi de mars et vive lé bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 é oui lé bad boy s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et vous avez bien raison les bad boys!!!!! mais dites moi que vous n etes pas tous comme steven!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tkt on est pire.lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 au secours !! ça craint grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 en fait t ki toi (nadya) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 a bon ya pire que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bad boy138 a écrit:en fait t ki toi (nadya) et bien steven m appelle mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ok mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue sur le forum bad boy 138 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut badboy 138, bienvenue sur notre forum; ça veut dire que le team est au complet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue a toi sur le fofo et xav j espere oué qu ils sont au complet ils nous ENVAHISSENT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 BIENVENUE atoi antho OUI la team badboy et au complet SUPER§§§§§ vivement le mois de mars kon ce retrouve tous !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue a toi et vive les badboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 cool kon soie tout la chui fiere de nous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 re merci a tous!et wé lé bad boy o complet sa va déchiré;chui telment fier de mon equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi je suis fiere de toi ^^ jtaime mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 cet tou mimi moi aussi jtm mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c ma copine elle a piké mon pseudo olala c meuf mé jlm ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ils vont bientot s'accoupler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 on assiste a un debat amoureux entre eux deux mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pff on fé se con veu tte fason;hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui cé clair ils se sont dévoiler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 la badboyteam ne fai k1 !!!! pa de chichi sil vous plait mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a quand le mariage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 cé sur cé ton cul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jalouse hein dimi tkt lé meuf ne peuve jm me detourner dabors speedway el le c est vive les bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui je sais lol vive les bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ben le mariage cet en mars a nos retrouvaille mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui ok hésité pa a ramener des bouteille(c pour sharon(ma copine)biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pourquoi elle boit ta copine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oé oé c ca ... !!! encore de ma faute bien sur !! et puis toutes facons on boit pas en conduisant donc je vais bien etre obligee de me forcer pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je lol tkt pa de sa dans la team bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tkt mai pr nous aussi cet nos retrouvaille avant tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites