Nadia111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quelqu un a deja entendu parle de la futur construction d un circuit ?? Plus grand pour faire rouler les voitures comme les v8 en belgique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ah nn mamy chui pa au courant cet la camso ki a dit ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Les CAMSO Late-Model qui roulent au Warneton Speedway sont des puissants V8. Cependant, une ou deux autres pistes en France, Belgique ou autre pays à proximité, de grandeur et configuration pouvant se rapprocher de celle de Warneton Speedway (1/4-mile High-Banked) pourrait permettre de créer un réseau intéressant, surtout si classes et règlements sont les mêmes. Inutile que ce soit une piste plus grande que 1/2-mile (600-800m). Suggestion: Un vrai Tri-Oval (Pas un D-Shape) environ 1/3 ou 1/2-mile (600-800m) pourrait être de quoi à considérérer... Peut-être y adjoindre un circuit-routier pour autos et/ou motos en son centre et une partie de la piste de stock-car... C'est de voir l'intérêt et les intentions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bad-boy a écrit:ah nn mamy chui pa au courant cet la camso ki a dit ca ????? non c est un ami a qui je vais plus me renseigner et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 En ce qui concerne le projet camso de faire un circuit dans le nord de la france, il a été abandonné, par contre je pense que le circuit de verray au pays bas doit être reconstruit et le root's racing team a été approché pour connaître les conditions favorables nécessaires pour qu'ils roulent la-bas.... c'est au conditionnel et rien d'officiel encore aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je ne sais plus ou exactement il va se situer comme je l ai dit plus haut je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon et bien voila le projet a ete abandonne!!!! desole d avoir parle pour rien dire !!! bon vas y xavier dechaine toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 au fait xavier si le root's racing team accepte de rouler la bas vont ils encore rouler quand meme a warneton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c dans kel ville ste circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et bienje ne sais plus le nom mais c etait pres de bethune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 a ok c loin domage on oré pu faire+ de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui ils essaient simplement de voir si ils pourraient rouler en plus ailleurs; de plus un promoteur parait interréssé pour faire sa journée de course avec de gros V.I.P (type: Panis, Alphan, Auriol, etc ...) dans une catégorie V8 avec en plus des shows et du drift !!! voici son site http://www.allstars-v8cup.com/competition/calendrier_des_competitions_2008.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pas mal du tout un peu de show merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui je vois ils vont d ailleurs un peu partout!! merci xavier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci xavier pour l info il est super leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sa serer cool un circuit comme sur la photo plus haut !!! super leur site merci xavier pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 xavier a écrit:oui ils essaient simplement de voir si ils pourraient rouler en plus ailleurs; de plus un promoteur parait interréssé pour faire sa journée de course avec de gros V.I.P (type: Panis, Alphan, Auriol, etc ...) dans une catégorie V8 avec en plus des shows et du drift !!! voici son site http://www.allstars-v8cup.com/competition/calendrier_des_competitions_2008.htm mais tu dis il parait mais sur leur calendrieir il y a deja des course en 2008 de prevu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci xavier i clak ce site(t le meilleur)jen profite pour passer le bj a mon colégue 321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui il est super leur site salut badboy 138 sa fait plaise de te parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 escuse chui lon mé moi est lordi sa fé 2 sérieu chui conten oci de te parlé alor cho pour le moi de mars.bj ché toi en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok c'est fait meme chose chez toi je vais essayer pour le mois de mars sa va etre cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 la g bien pris le temp de regardé le site ke tu ns a donné xavier.serieu yé vrement bien jmré trop fair un baptéme mé fo avoir un sacré budjet.en faite xavier ta dja assisté a un baptéme si oui c bien tu le conseille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 nordiste a écrit:xavier a écrit:oui ils essaient simplement de voir si ils pourraient rouler en plus ailleurs; de plus un promoteur parait interréssé pour faire sa journée de course avec de gros V.I.P (type: Panis, Alphan, Auriol, etc ...) dans une catégorie V8 avec en plus des shows et du drift !!!voici son site http://www.allstars-v8cup.com/competition/calendrier_des_competitions_2008.htmmais tu dis il parait mais sur leur calendrieir il y a deja des course en 2008 de prevu??? je sais mais pour l'instant encore rien d'officiel et je connais le gars il en rajoute pas mal ( j'était soi disant photographe officiel et j'avais les liens sur mes photos ??? tu as vu quelque chose toi sur ce site ?) .... j'en saurais plus le 1 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 V8 all star ... ouverture a Warneton ! au moi de mars ca serait cool a Voir 1er a 20 000€ bonne idée reste plus qu'a mettre ca pour le Privé car lol Serrieux c est sansas le petit circuit de Warneton va etre de plus en plus connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J,ai été voir le site de ALL STAR V8 CUP, de plus, j'ai pus avoir des infos... Comme le mentionne Xavier, l'organisateur semble en mettre beaucoup plus que ce qu'il est permis. Beaucoup de blabla et de tape-à-l'oeil pour tenter épater la galerie. Certaines choses sont annoncées mais loin être confirmées, comme certains pilotes qui devraient être présents. Si le tout prend forme, cela serait intéressant. C'est de voir l'impact sur les CAMSO Late-Model... Peut-être de réviser la déroulement des épreuves afin qu'il soit plus en accord avec le monde du stock-car afin en faciliter la compréhension et le suivi pour le public... - Mode de Qualification, nombre de tours, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'avoue que j'ai un peu peur que ce soit un attrape nigaud et qu'il serait possible qu'il disparaisse avec les premiers sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 12 février 2008 non j aime tros se cercuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites