MAG03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Dites-moi comment vous trouvez cette piste...??? www.riversidespeedway.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il est super dommage que ce n'est pas celui de warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui il est super !!! il faudrait demander a roland d en faire un comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pas mal!! mais..........beaucoup trop incliner en ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pour Nath69 Sûr que c'est loin être plat comme St-Eustache... Riverside reprend la configuration de la piste de Bristol (NASCAR SPRINT CUP), avec sensiblement les même inclinaisons en courbe et lignes droites, mais le tout sur 1/3-mile plutôt que 1/2-mile. Au Québec, ce qui se rapproche le plus est Vallée-Jonction. La ligne droite le long du mur a une inclinaison assez près de Riverside et Bristol. Selon ce qu'on m'a dit, Warneton serait aussi incliné dans les droits. Les LegendCars (American Dwarf Car) courent à Riverside et ils apprécient fortement cette piste. Peut-être que de l'essayer avec une Mini-Légende donnerait une autre opinion...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je sais mag!!!sur une piste incliner tu peut rouler avec aucun réglage et tu roule bien quand meme comme a vallée-jonction!!! aucun challeng a fond la caisse et tu attend de rejoindre l'autre en avant pour tenter quelque chose et apres next.......imagine quand tu es le premier!!!! moi je suis habituer sur un circuit plat j,aime bien me fendre la tête en 4 pour trouver le bon réglage et quand tu as de bon résultat tu es fière de se que tu as accomplis. c'est mon opignon a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 et pour warneton, d après ce que je voie les lignes droites ont l air quand meme vachement incline et je ne me souviens pas qu a warneton les lignes droites sont aussi incliné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elles sont trés légèrement inclinées mais pas autant que sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 scuse moe mais st-eustache je la trouve pas plate du tout je la trouve le fun puor une piste dans une ville comme st-eustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 THE ROCKET 38 a écrit:scuse moe mais st-eustache je la trouve pas plate du tout je la trouve le fun puor une piste dans une ville comme st-eustache scuse moé mon p'tit rocket t'a rien compris recommence a lire du début!!!! et dit moé de que t'en pense........ bonne lecture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 shumiduvelo a écrit: le mot "plate" = soulant c'est pour ca qu'ils s'obstine. Tu peu passer a coté,,lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci diotte !! et sa ??? scuse moé mon p'tit rocket t'a rien compris recommence a lire du début!!!! et dit moé de que t'en pense........ bonne lecture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 " Pardone moi mon petit Rocket mais tu pige quedale, relis du début et dis moi ce que tu en pense" lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 alors mon petit schumi c'est juste que rocket ne sais pas lire il ne connais pas la différence entre le mot PLAT et PLATE grosse différence entre les 2plate=s'ennuyerplat=sans inclinaisonplus haut je parle de circuit plat!!! pas de s'ennuyer!!! anyway!!tres bientot je vais dans ton petit coin de pays je t'apprendrais la québécois si tu veux bien!!!donc fache toi pas comme sa après moi schumi je lui dit juste de relire du début tout simplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Diotte a écrit:" Pardone moi mon petit Rocket mais tu pige quedale, relis du début et dis moi ce que tu en pense"lolll mdr!!!! Pat tu peux me donner une lecon de francais avant mon départ sa va beaucoup m'aider!!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 [quote="Nath69"]alors mon petit schumi c'est juste que rocket ne sais pas lire il ne connais pas la différence entre le mot PLAT et PLATE grosse différence entre les 2 plate=s'ennuyer plat=sans inclinaison quote] ,,,au Québec "plate" veut aussi dire pas de lolos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 [quote="Yves Ladouceur"]Nath69 a écrit:alors mon petit schumi c'est juste que rocket ne sais pas lire il ne connais pas la différence entre le mot PLAT et PLATE grosse différence entre les 2 plate=s'ennuyer plat=sans inclinaison quote] ,,,au Québec "plate" veut aussi dire pas de lolos !!! j'osais pas en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 [quote="Diotte"]Yves Ladouceur a écrit:Nath69 a écrit:alors mon petit schumi c'est juste que rocket ne sais pas lire il ne connais pas la différence entre le mot PLAT et PLATE grosse différence entre les 2plate=s'ennuyerplat=sans inclinaisonquote],,,au Québec "plate" veut aussi dire pas de lolos !!! j'osais pas en parler... il y a pas de gêne Pat tu peux en parler.........c'est loin d'être mon cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Nath69 a écrit:alors mon petit schumi c'est juste que rocket ne sais pas lire il ne connais pas la différence entre le mot PLAT et PLATE grosse différence entre les 2 plate=s'ennuyer plat=sans inclinaison plus haut je parle de circuit plat!!! pas de s'ennuyer!!! anyway!!tres bientot je vais dans ton petit coin de pays je t'apprendrais la québécois si tu veux bien!!! donc fache toi pas comme sa après moi schumi je lui dit juste de relire du début tout simplement!! jme fache pas mais vous etes tout dit entrain de berlafer nimporte comment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je ne dit pas n'importe quoi schumi je parle de circuit c'est rocket qui berlafer sur autre chose pas moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je sait !!! c'est de l'humour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 shumiduvelo a écrit:je sait !!! c'est de l'humour !! tu peut bin rire schumi....tu as le don de me mettre en colère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 a bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 shumiduvelo a écrit:a bon !! c'est de l'humour!!!!! mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 rentre ta langue elle est pas belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bisou je t'adore schumi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mon pere y vas pas etre content d'abore shumette et apres nath !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ok je laisse la place a schumette c'est elle la première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 nan !! les deux fond l'affaire reste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 shumiduvelo a écrit:nan !! les deux fond l'affaire reste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sacré pitchoune il perd pas le nord lui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon ok ont est hors sujet maintenant!!!!!ici on parle de circuit plat s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Nath69 a écrit:bon ok ont est hors sujet maintenant!!!!! ici on parle de circuit plat s.v.p Moi, je préfères quand il y a de bonnes l'inclinaisons dans les courbes, dans les droits aussi!!! En fait, j'Aime pas mal toutes les configurations de piste, en autant que les pilotes donnent un bon Spectacle, que l'endroit soit beau et propre, qu'il y ait de la bière et des courses intéressantes, avec du monde accueillant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 circuit , voitures, bieres et pitounes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 MAG a écrit: autant que les pilotes donnent un bon Spectacle, que l'endroit soit beau et propre, qu'il y ait de la bière et des courses intéressantes, avec du monde accueillant!!! mag tu vas trouver tout sa au speedway de warneton!!! c'est pour sa que j"y vais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites