Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 http://fr.youtube.com/profile?user=poil62 voila la video du kart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super !!!! continue comme ca avec tes videos c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui c est genial merci shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super shumi !! bravo a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super schumi !!! jdi maintenant cet : SCHUMI DU KARTING lol !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est pas con !! mes mon frere me bas ( pour linstant ) alors peut-etre pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ooooooooooo c est un miracle il le reconnait enfin !!!! t auré pa une idé derriere la tete?? q est ce que tu veu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et bien ca va etre shumi du karting !!! et pour moskito ca va etre le roi du karting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moskito 770 a écrit:ooooooooooo c est un miracle il le reconnait enfin !!!! t auré pa une idé derriere la tete?? q est ce que tu veu?? je veux dire que c'est peut-etre toi le plus rapide au crhono mais au speedway sa veut rien dire !!!!! jai la coupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 parle pa tro vite petit bougre d anne commme diré mon prof de méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 la coupe elle est sur mon bureau je la touche la !!! et juste a cotéer ya la médaille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oé et tu a réussi a toucher mon kart?? est di moi ca ne te lasse pa de me voir toujours de l arriere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je reconnait que tu a fait le meilleur temps que tu est le plus fort !!! et tu reconnait toi que c'est moi qui est les coupes ???, 1!!!! 1 !!!!!! champion it's my !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 shumi champion d une journee et moskito champion pour plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 t'inquiete nadia !! moi jsuis shumi et alex peut-etre hamilton a toi de voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon bin reste plus qa en faire ujn autre pour mettre les chose au clair d ici la oui c est toi qui a les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 shumi est fini et hamilton a toutes ses chances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oublie pas nadia !!! shumi champion 7 fois !! hamilton aucune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mais hamilton il a rouler qu une seule annee il a encore tout le temps devant lui pour etre champion meme dix fois si il le veut lui il a le temps par contre shumi c est nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 lol tkt il est pas finit mon grand shumi ps : il sont super cool tes avatars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tu les trouves ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle démonte la video et shumi champion le reste c du bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 super la video pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites