xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Hier soir une partie du forum s'est retrouvé pour disputer un grand prix au karting de Courtrai en belgique. Benjamin a gagné devant Yohan et david. J'ai jamais vu autant de poussettes voir de mise dans le mur qu'hier soir et le pire fût aprés !!! Hou j'ai mal par ci j'ai mal par là dur dur le karting !!!! enfin voici quelque photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 félicitation au gagnant !! sa du être une belle soirée gang de chanceux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oué nath c'etait super !!!! et comme on peut voir c'est moi qui et gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 shumiduvelo a écrit:oué nath c'etait super !!!! et comme on peut voir c'est moi qui et gagné !!! oui j'ai vue sa schumi félicitation encore!!!! et sa promet pour le speedway l'an prochain!!!! tu va chauffer les fesses a david!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 caa du etre une superbe soirer felicitation a schumi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci chef pour etre venu et madame lolo aussi elles sont geniales tes tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YO608 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 TRO COOL LA SOIRéE TR2 BELLE TOF SCHUMI CHAMPION BRAVO XAVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bravo !!!!! schumi felicitation super photos ,elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 félicitation a toi shumi !!! et je tiens aussi a feliciter ton frere moskito pour avoir fait la semaine passe le meilleur chrono!! il est le meilleur du mois !! alors un grand bravo a toi aussi moskito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci tout le monde je vais faire une video toute a l'heure et alexis dit merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bravo shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 et bravo aussi pour le meilleur temps d alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci papa pour tes photos elle sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 comme d habitude il es toujours la au bon moment pour nous faire de magnifique photo merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Nadia a écrit:félicitation a toi shumi !!!et je tiens aussi a feliciter ton frere moskito pour avoir fait la semaine passe le meilleur chrono!!il est le meilleur du mois !!alors un grand bravo a toi aussi moskito!! le meilleur du mois!!!!! sa se fête sa aller champagne pour tous!!! félicitation moskito !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci nadia !!! voila avec ma super chance j attrape une méchante gastro juste avant le kart donc pa pu y aller j espere que ca va se refaire ca a du etre tres marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 en effet pa cool pr toi moskito !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 félicitation au frére un pour la victoire l'autre pour le temp et merci au père pour les photo on ci croiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 jolie tofs et en plus passer une bonne soiree mais mal o dod quand meme et un peu o bras mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 11 février 2008 ont va se remetre sa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 février 2008 bin oué ca serait super extra genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 12 février 2008 aaaa oé ca serai exellent !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 alors a quand une nouvelle sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 On vien dans faire un !! j'ai gagner !!! apres alex et apres le papa nan peche que dans les temp)s c'est les verquin marqué partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites