Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pas mal du tout shumi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci nadia si josé il roule je lui en ferait une de sa saison ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ok je lui dirai . c est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 super shumi merci pr la voiture des bad-boy !!!! cet nikel !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 lol jai pas fait expres en plus je men suis rendu compte apres !!! ( si j'aurrais su jlaurais pas m*s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pffffffff mechant jte croyai pa comme ca !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oué super genial bravo pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tres bien !!!!! c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bad-boy a écrit:pffffffff mechant jte croyai pa comme ca !!!!!!!!!!!!!! pleure pas c'est de l'humour jvous est mits car vous faites le spectacle mais dit le pas aux autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oué kel belle conerie d'avoir mis une photo bad boy , sa gache tou le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 temp a pas marre que tou le monde te dise bravo c bien moi en tou cas j'en et marre de le lire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bravo bo travail et merci pour la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci pitchoune et cyprien tai toi ta tj kelke chose a dire alor camenbert pr etre poli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 steven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tkt moi aussi jtm cyprien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vive les GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tes toi tes pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ah !! me serais je trompée de forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 peut-etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut sa serait pour te demander si tu pouré menvoyer la photo ke ta mi sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ok mais je ne l'ais pas sur se pc mercredi je te l'envoie par mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ok un grand merci encor pour ma tof ki est decu chui super conten.c tro sympa est vive lé bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tien jai les trouvé sur le blog de mon frere http://teufteufrace.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 si c'est elle !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 celle ci je lai dja c sympas ken meme mé c le montage ke ta fé ke je voudré stp(tu t balade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci le montage complet ou rien que la photo du bad boy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 le montage complet stp merci davence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ok mercredi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ns vla mercredi chui impatien jessay de me reconnecter ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jsuis desoler mais jai regardé sur le pc et c'est la meme photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il veut la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a ok merci ken meme c sympa.vous ete cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est la video que tu veut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ben joré voulu la photo mé si ta ke la video chui prenneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ok bin demain maintenent jsuis plus cher mon pere maintenent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ken tu ve merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 si je les encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tkt pas sinnon c po grave casse toi po la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites