badboy120 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 les injection sont autorisé ou pas car j'avais entendu parlez qu'ils allez peut etre les autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu voit que des fois t'arrive a poser des questions intelligentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui plus souvent qu'a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ooo sa commence a ce charier mdr komme avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ba oui il fo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ba oui c'est sa une equipe !!! en tout cas je suis interesser aussi par la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui bien sur !!!!! ben moi jai pa la reponse fodra encore embeter xavier pr savoir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 badboy120 a écrit:les injection sont autorisé ou pas car j'avais entendu parlez qu'ils allez peut etre les autorisé A priori, OUI mais la question est de savoir sur quelle voiture ... Par exemple, la ZX 1.4L injection monopoint = oui ZX 1.9 L injection multipoint = non certaines Ibiza injection sont autorisées (Cyprien avait roulé un de ces modèles ...) d'autres sont interdites. Tout est question de puissance developpée A noter, si le véhicule est dans la liste pour SPC (voir reglement) il est bien sûr interdit. s'il y a un doute, contacter CAMSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est clair merci Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ok merci a pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tout est autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 cet clair kavek toi cyprien tou et autoriser tri.....r !!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et oui tes le roi mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci mrci steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 de rien cypr de rien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites