kddy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut les fous du volant voila je compte rouler avec Greg830 en PC la saison prochaine je me suis trouvé une petite bombe pour mars mais d'un coup j'a des questions sur son "Homologation" en Privées cars c'est une R11 Turbo mais avec un moteur de S5 Baccara (donc atmo) je voulais savoir si ça posait probleme au niveau du reglement merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 cet une moteur de r5 baccara dc un moteur de renault 21 ?? nn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 dsl j'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 dsl kddy mais le turbo est interdit en privé car bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nn xavier si jai bien compri kddy di une cet une caisse de r11 turbo mai le moteur cet dune r5 baccara (dc atmo) mai j c pa si les atmo sont autoriser au speedway !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ah là il faut aller sur le site camso et lire le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ba oui sur www.camso.com tu aurai la reponce kddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut c'est bien ça une caisse de R11 T mais moteur de baccara (donc sans turbo) merci pour le lien je l'ai deja lu et meme imprimé mais rien n'est ecrit sur ces changement moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j ai des amis ki rouler avk une r5 baccara mai set de moteur de r21 dedan je ne sai pa si cet ceux dorigine ou bien changer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Fiche technique : http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Renault/fiche_1273_Renault_Super_5_Baccara.php Moteur de 21 carbu, donc tout bon pour le PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 cool merci pour les renseignments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oulala fait attention avec ta caisse de r11 turbo elle et rabaisser d'origine je pense donc renseigne toi bien je pense que tu pouras pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 29 février 2008 alors tu auras kel numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 29 février 2008 sais pas encore j'ai pas pu allé au inscriptions boulot inside la voiture n'a meme pas encore de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 29 février 2008 je te souhaite une bonne preperation tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bon bah le probleme de la 11 se pose plus j'ai trouvé une Audi 80 1.8S elle est tournante donc reste plus qu'a remonter la caisse de Greg830 et on vient jouer avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pour le prochain j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi aussi j'espere on va attaquer la 5 a Greg bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 mars 2008 dit kddy jté pas vue se week ta pas une photo a mettre pour voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 normal j'étais po la, j'étais a la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 dit donc mes gins, je viens de relire le reglement PC mon audi pourra pas courir puisqu'elle fait 90CV et que d'apres le reglement les 80 sont autorisé jusque 75CV c'est bien ça ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites