badboy120 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 qui auré les dates des organisation de bangerstox de cette année pour moi savoir quand je pourré reprendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 jpe pas te renseigner dimitri car je ai pa encore recu les papier et rien et inscri sur le sit du camso dc fo atten a moin ke xavier pr y repondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pas grave merci oui j'espere que xavier va savoir me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 batien xavier pe tu nous renseigner sur les date komme il lai decrie dessu !! stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 02 mars 2008 bangers open 1 23 mars 2008 europen championships team race bangers je n'ai pas encore le reste des dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ok un grand merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci bocoup xavier !!! tes le meilleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 papa c'st toi qui doit faire le calendrier cette année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 non je ne pense pas il ne m'a rien demandé, peut être lors de la remise des coupes des camso v8 le 1 février à Knokke westcappel; on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites