Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg2611

privé car ou bangerstox?

Messages recommandés

salut a tous,

je suis en pleine hesitation, je prepare ma premiere auto pour le 23 mars 2008 mais je ne sais quelle categorie choisir!
(sachant que c'est ma premiere)

pouvez vous me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca depend si tu ve de laction de coup de la pure sensation va en bangerstox sinn si tu prefer la course ben va en priver cars mai les accident ne sont pa ne sont pa rare en bangerstox et defoi ca fai bien mal !!!! moi jai conmmencer en bangerstox dc a toi de voir !!!!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur la piste si tu l'adrenaline vien en bangerstox mais si tu aime la compét vien en privé mais tu peu toujour commencé une ou 2 manche en privé pour te faire la main sur la piste et apré venir en bangerstox a toi de voir mais dans tous les cas bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ben merci les gars!
j suis aller voir le site bad boy c'est sympa! j'aime bien les commentaires de la camera women!

en fait j'aimerai avoir de l'action, c'est pour ca que les bangerstox m'attirent mais comme c'est ma premiere je sais pas trop...
je vais voir ce que je vais faire, j'en parlerai a un pote qui roule en bangerstox, cyprien vous connaissez ptetre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jle connai cet un gars bien !!! lui te conseillera les bangerstox apres si tu et pret a conscret une voiture par week end ba va en bangerstox !!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi greg106 moi je suis pas trop attiré par les contacts pour sa que j'ai choisis le privé car maintenant a toi de voir se qui t'attire le plus.
bonne chance........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba jvai commencer a rouler en priver car avek une 309 puis elle finira en bangerstox Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ben on teste toute les categories lol! mai jpence ke la meilleur pr linstant cet bangerstox !! ou plutot bangers un dimitri vivement ke ty roule !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma voiture jai recuperé une R9 1.4l
DONC ON VERRA.

je vous tien au courant les badboys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grego roule en prive car ( pour moi c'est meiux que le bgtx tu te fras pas trop de frailleur comme sa a part si tes un casse coup !! ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grego106 a écrit:
pour ma voiture jai recuperé une R9 1.4l
DONC ON VERRA.

je vous tien au courant les badboys.


Si tu trouves facilement des autos et que tu recherches du contact : BGX (mais j'ai jamais compris où était le plaisir dans ce genre decourses ... après chacun son truc Wink )
Si tu veux "preserver" ta voiture et que tu recherches plus le "plaisir de conduire, de la course" : PC

Crois moi, en PC on se fait bien plaisir et les montées d'adrénalines sont bien là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi furygan_t pour moi aussi c'est le PC et je ne suis pas attiré non plus par le BGX mais bon c'est ma facon de penser et comme tu dit chacun ses gouts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
merci pour vos idees, toutes differentes!

je vais me lancer en pc et on verra par la suite.
c clair que je vais chercher a m'amuser mais si c pour me faire allumer au 1er tour en bgx autant commencer en pc.

RDV le 23/03. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai un petit msg d'un certain cyp...
qui ma dit d'eviter les badboys!?

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt grego 106 serieus moi je te conseille le bangerstox cr c vrémen le top niveau sensation.moi g comencer a 16ans en bangerstox direct et je regrette vrément pa dc perso jte le conseille.fé le bon choi ten ke le resulta final c ke tu tamuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Greg, c'est Cédric le copain de Marion, sayé on a enfin internet, je vien de voir la voiture que tu me proposé, elle est pas mal mais un peu cabossé.

Si tu veut choisir entre le privé car ou le bangerstox, je te conseil et moi je ferai le bangerstox car le privé car est plutot une course sans bousculade.

Rep

A tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cedric

pas grave si elle est cabossé

ca roule!

c bien si tu va en bangerstox moi jvé en pc comme ca on roulera chacun son tour.

par contre dit a soutier que tu vien de ma part pour sa voiture.

et voi si il peut te la rapporter au speedway si tu na pas de plateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...