badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elle est bien cette photo dommage qu elle soit flou quand tu l a voi en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue sur le forum!!! amuse toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 comme je suis malpolie je t ai pas souhaité la bienvenue !!!! bienvenue a toi et fais ici comme chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci aussi a toi shumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 hééééééé cuprien bad-boy en force !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue, et la photo floue est due à un déclic trés rapide car je ne l'ai vu au qu'au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 un grand merci a vous et pour la photo elle est belle meme si elle est un peu flou vau mieu sa que rien et en troix ans de speedway cé la premiere que la foto que tu fé de moi flou alors ce né pas une catastrophe tu es un tres bon photographe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 cet excacte xavier tu et un vrai proffessionnel de la foto !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue bad boy 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut badboy120 t'est encore là toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut toujour les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouer toujour les meme delinkant lol !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenue a cher pas qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 lol !!! ta finit d'iberner ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non... j'ai juste retrouvé mon chemin fin le bon chemin du fofo et en parlen du fofo xavier le forum a 1heure de retar il et encore sur l'heure d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 nan mais ouvre tes yeux yé a la bonne heure !! c'est ton pc qui est decalé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non non c le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites