badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour je suis le numero 120 en bangerstox j'ai été spectateur pendant 11 ans est sa fé trois ans que je roule en bangerstox et je m'éclate et je remercie bocoup xavier pour cé fotos car sa fé de bo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Re: bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 héééééé dimitri ca va ns somme 2 maintenant a representer la team bad-boy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ben oui nickel il fot vive les bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tu a msn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tu roule en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui normalement mai pe etre en pc jvai voir dici la ske je ferai et toi tu et encore suspendu en tou ka superbe fallow-in !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok tu ne fé plus de bangerstox et oui moi je vé roulé en attendant en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 si tkt cet ke comme jte le diser la derniere foi je nai pa de place et les voiture son dure a trouver tu va rouler en priver car ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah oui ok oui je vé roulé en privé jusqu'a temp que je ne suis plus disqualifié en bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ben on representera lekipe mai en priver car lol mai cet juste pr essayer les priver car car apre je reprenderai en bangerstox !!! cet clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 t'inquiete moi aussi je rattaque en bangerstox et anthon reprend en mars aussi en bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 super !!!!!!!!!!!! vs ete tj au hangar a ton frere ?? ba ta copine ne voulai pa ke taareter de rouler au speedway ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui toujour non je n'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 jmen doute cet une drogue en plu tu la tatouer sur toi dc la team bad-boy existea tj !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 cé clair bad boy pour la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 aufete jatten tj le rituelle des bad-boy le poulet au piment hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui cé vré fodra ce l faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui ce par parce ke ce on net roule plus tous ensemble kil ny pa plu de team bien au contraire mai viement kon reroule ensemble !!! kar ca me manke je nai fai k1 course avk la team !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui cé vré la team existe toujour et vivement qu'on re roule tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ca rapellera de tro bon souvient surtout avk la tempra mdr !! aufete tu na plu de nouvlle de celui de la team ki rouler en priver car ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui cé clair si je sui au tel avec lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et alor il va bien ?? il va en refaire lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 cool alor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 on risque d'etre tous réunis au mois de mars et on va remetre le site a jour comme sa tu seras dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui ca sera tro bien mai je ve les couleur des bad-boy vofra kon sarrange ensemble !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ba oui bien sur il fo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tu as recu mon texto la derniere foi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok dc comme ca a loccase je passerai chez toi fair un tit bj et voir pr peindre les voiture et antho lui reste en bangerstox ou va aussi aller en priver car ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok pas de souci non il reste en bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok jai hate dy etre !!! on dirai des retrouvaille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 cé clair sa va etre genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut et bienvenue a toi ps: il en fo encore une paire pour etre autant que la team florelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 fodra prendre de foto vu kon sera au complet !!!!!! ca sera une superbe foto pr le site !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui cé clair et merci a toi ali 604 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pour les photos pour votre site si vous voulait je peu etre votre photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 hé bin on asiste a une reconstruction de l'equipe badboy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui ce vré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bien sur on net de retour pr du spectacle assurer !!!! je sui pa contre pr gispy comme photographe mai chui pa le seul a decider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bien sur on revien pour du spectacle mais pas d'accord pour les foto car sa risque de fére des ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok dc dimitri a parler !!!!! jvou laisse jvai manger a demain dimitri et tro content davoir de tes nouvelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 dsl j'ai pas tou suivi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tanpis c est pas grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nn je disai ke jetai content de ravoir de tes nouvelle ca me fai pleize et je disai ke jalai manger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah ok moi aussi sa plez allez bonne app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah non un 2éme bad boy, on en aV bien asser avc un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites