Yves Ladouceur1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Chez nous c'est juste dans 5 heures, mais comme ici on est déjà au 2 janvier, donc BONNE FÊTE à notre TI-GAZ NATIONAL, pardon ! International !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mdr!!!!!!!!! M.Ladouceur on a fait notre post en meme temp!!!! bon anniversaire ti-gaz international !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Nath69 a écrit:mdr!!!!!!!!! M.Ladouceur on a fait notre post en meme temp!!!! bon anniversaire ti-gaz international !!! Pardon, regarde l'heure, je suis 5 minutes avant toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Yves Ladouceur a écrit:Pardon, regarde l'heure, je suis 5 minutes avant toi !! qui a un problème vous ou moi??????? moi je vois les posts fait a la meme heure!!!!!!!! mais pas grave comme ont au québec l'age avant la beauté!!!!!!!! donc je vous cède la place pour ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Nath69 a écrit:Yves Ladouceur a écrit: Pardon, regarde l'heure, je suis 5 minutes avant toi !! qui a un problème vous ou moi??????? moi je vois les posts fait a la meme heure!!!!!!!! mais pas grave comme ont au québec l'age avant la beauté!!!!!!!! donc je vous cède la place pour ce post!!! Je ne sais même pas s'il y a un problème quelquonque, mais sur mon écran c'est écrit 0h53 sur mon post et 0h58 pour le tien ! Puis coudonc, on es tu pour venir "s'astiner" en Belgique en pleine nuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 lol! bonne fete ti-gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne fête ti-gaz!!! nath 69 et yves ne vous disputez pas mais nous on mais deja les anniversaires dans le bar !!héhé!!! a ce que je vois vous avez tout les deux poste a la meme heure mais pas dans le meme sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sont se dispute pas nadia c'est juste qu'on s'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ah d accord c est comme par ici qui se chatie bien aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 exacte nadia et on fait de meme sur notre fofo et je trouve sa tres drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nadia a écrit:ah d accord c est comme par ici qui se chatie bien aime bien!!! et dire qu'en personne, elle est gentille comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci pour les bons voeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Yves Ladouceur a écrit:et dire qu'en personne, elle est gentille comme tout !!! pas seulement en personne M.Ladouceur virtuellement aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonne fête ti-gaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites