Gipsye1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 VOUS SAVIEZ QU IL Y A UNE ORGANISATION DE STOCK CAR A PECQ EN BELGIQUE AU MOIS D'AOUT C'EST PENDANT TOUT UN WEEK END VOICI L ADRESSE DU BLOG DE CETTE PERSONNE QUI ORGANISE CA http://stockcarpecquois.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je viens d aller voir le blog c est vraiment bien ce qu ils font!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui Trés grosse Organisation ! Bravo a eux a quand le teufteuf cross lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ca serai tro cool !!!!! un bon moyen pr ce retrouver hor contexte de warneton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ca serai tro cool !!!!! un bon moyen pr ce retrouver hor contexte de warneton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 commence pa a me chercher ma touille sinn ca va * !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 la team florelies sera present sil ya pas de speedway le meme jour on va essayer de sins crire ca a lair d'etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuf8601 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 excellent ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi aussi j'y serais en + j'habite a 20 km de pecq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi aussi j'y serais en + j'habite a 20 km de pecq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites