THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon je vais en profiter car les jour a venir je n'aurais pas vraiment le temps je veux vous souhaiter a tout et a tous un tres bon et joyeux noel avec votre famille et une bonne année a tout le monde et je vous souhaite a tous une magnifique saison en 2008 et la santer ,le bonheur et tout se que ous souhaiter en fin du compte et tention en chemin joyeux temps des fetes et profiter bien de vos vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci slim jim !!! Alors à tous : passez de bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci a vous aussi je vous souhaite de passer de supers fetes de fin d année bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 joyeuse pacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci beaucoup je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 et surtout plein de bonheure a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 BON RESTE ! ET VIVE LES CONGEES ouff je vai déstressé pendant 1 semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ben voila je vous souhaite aussi a tous un joyeux noel et une tres bonne anneé 2008!!! a tous le fofo jespere ke tous le monde reviendra au speedway en forme pour redemarrer une bonne saison alller encore de tres belle fete a vous tous !!!!! et lalcool avk moderation !!! hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Joyeuses Fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 joyeuses fetes a tous !!! un bon reste et un bon début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 a tous joyeuses fêtes et surtout abusez de la bouteille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ok kddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonne fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pour faire original : Bonne Fêtes de fin d'année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ali604 a écrit:bonnes fêtes de fin d'année bon l'autre qui suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonnes fêtes à toutes & à tous !! Abusez de ce qui est bon !! ... mais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril-504 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bonne fete de fin d annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux noel ou anouka ou peu importe la religion! Passez de belles fetes et pas trop de vino ou de ch'ti canon comme dirais le glaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ah sisisisisi!!!! du vin chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 A tous nos amis de TeufTeufTeam, nos meilleurs voeux de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je vous souhaite a tous un bon reste et aussi une très bonne année 2008 en esperant que tous vos souhaits se realisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 idem !!! je vous souhaite une bonne année 2008 !! une belle saison a warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bonne fetes a tous et vivment la saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites