THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je souhaite dire la bienvenue a mr yves ladouceur notre precident en chef de la serie anca a l'autodrome st-eustache bienvenue mr ladouceur et amusez-vous bien content de vous voir dans notre belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 slim jim racing38 a écrit:je souhaite dire la bienvenue a mr yves ladouceur notre precident en chef de la serie anca a l'autodrome st-eustache bienvenue mr ladouceur et amusez-vous bien content de vous voir dans notre belle famille Le plaisir est pour moi, mon champion. En passant, je n'ai pas encore lu nulle part sur ce forum (c'est vrai que je viens juste d'arriver !!) que tu avais recu le titre de la RÉVÉLATION DE L'ANNÉE 2007 à l'autodrome St-Eustache, dont je te f.licite encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenue a vous mr ladouceur vou verrai ici les gen sont formidable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Yves Ladouceur a écrit:slim jim racing38 a écrit:je souhaite dire la bienvenue a mr yves ladouceur notre precident en chef de la serie anca a l'autodrome st-eustache bienvenue mr ladouceur et amusez-vous bien content de vous voir dans notre belle famille Le plaisir est pour moi, mon champion. En passant, je n'ai pas encore lu nulle part sur ce forum (c'est vrai que je viens juste d'arriver !!) que tu avais recu le titre de la RÉVÉLATION DE L'ANNÉE 2007 à l'autodrome St-Eustache, dont je te f.licite encore. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 alors rebienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites