Steven16 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 alor raconter moi comment a ete votre journer car je nai pa vue tou le monde aujourdhui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 as tu vu les meres noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 cetai toi celle avk le pantalon ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et oué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a ok cet pr ca ke je nai pa vue de rose aujourdhui cetai monotonne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j ai pas pensé a delaver le costume comme ca il aurait ete rose !(idée de xav !!!) mais l année prochaine je ferais mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonne journée en compagnie de steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mdr merci cyprien idm pr moi mai avoue ke tetai un pe chiant sinn jetai un vrai glacon aujourdhui glaglagla !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 super journe comme a chaque foi encore un grand bravo a dav (domag pour la golf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui bravo a dav par contre il a failli casser la 21 !!!! aiaiaiaiaiaieeeeeee!!!!! et bravo a francois aussi pr les bangers !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 alor sa a donner quoi ce dimanche? Dave a bien rouler a ske j'ai cru comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oué vic il est de nouveau champion !!!!! 4 fois consécutif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites