BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 février 2007 http://videos.streetfire.net/video/3f728e51-c6af-49f5-88e2-9875006b07ad.htm Ca c'est du pilotage Et vaut mieux pas finir dans les graviers avec cette petite voiture, chaque sortie coûte la peau du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 15 février 2007 un gps ou un alfano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est sur toutes les FXX C'est un écran de controle pour avoir diverses informations sur la voiture. Un peu comme le WPSM pour les Subaru On le voit là caché derrière le volant: Une autre vidéo de FXX à Monza (on voit l'écran au début de la vidéo) kenny a écrit:drakar220 a écrit:un gps ou un alfano? C'est quoi ça??? Un Alfano c'est un chrono qui utilise une bande magnétique sur la piste pour prendre les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 15 février 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ca sert à ça un forum mon grand, à partager ces connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 18 février 2007 Et le gonz a fond en ligne droite qui sort le telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 19 février 2007 ca laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 28 février 2007 traitez moi de ce que vous voulez mais ..... je préfere mon VTEC ! il n'y a pas à chier le son de la ferrari est super; d'aillleur j'aime beaucoup la sonorité de l'exterieur. mais en interieur j'me suis fais chié en regardant la 1ere vidéo => j'ai l'impression que le mec (qui gère trop !) ne tire pas à fond. enfin ce sont que mes impressions voila :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites