ali60 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 à quand le prochain jeu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pourquoi ? t as une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bein nan mais enfin ca fait un bail qu'on en a pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 coudon tu passe mon jeu est pas le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ouai mais slim c'est autre chose ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'avais demandé des idées mais je n'en ai pas eu .... alors je vous relance la perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 aller ali donnes des idées t es chaud là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 gagner un t_shirt teufteufteam ou une écharpe une moumoutte un bonner !!! jsait pas ali il va t'en trouver papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 shumiduvelo a écrit:ouai mais slim c'est autre chose ........ques tu veux dire par ouais mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 un jeu des choses a gagner je sui present pour tou tipe de defi proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 24 mai 2008 xavier a écrit:J'avais demandé des idées mais je n'en ai pas eu .... alors je vous relance la perche Et on doit la ratrapper ? c'est ça le but du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Thierry a écrit:xavier a écrit:J'avais demandé des idées mais je n'en ai pas eu .... alors je vous relance la perche Et on doit la ratrapper ? c'est ça le but du jeu ? rattraper quoi la perche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 mai 2008 EH !!! c'ets pas le manège enchanté où tu dois tirer le ponpon !! mais si tu as une idée donne là on verra si c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Avoir sa photos sur le camion teufteuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pour le jeu qui va gagner la coupe d'europe de foot( meme si je ne suis fan mais j'aime bien les grands match) ainsi que le score avant les prologations et les tirs au but si il ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est pas une mauvaise idée mais faudrais mettre ça en place assez vite car ça commence le 6 juin ... et quelle serait la mise ou le cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi je propose que le gagnant gagne pour un speed way ses photos gratuite ou alor proposer d autre chauses moi je n ai pa d autre idees pour se qui et du pari moi je dit les pays bas champion d europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sur le nombre de photos que Xav postera apres le week end du mois juillet gagnant une serie de fotos ... nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 juin 2008 blaz707 a écrit:moi je propose que le gagnant gagne pour un speed way ses photos gratuite ou alor proposer d autre chauses moi je n ai pa d autre idees pour se qui et du pari moi je dit les pays bas champion d europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 20 juin 2008 legrand a écrit:sur le nombre de photos que Xav postera apres le week end du mois juillet gagnant une serie de fotos ... nan ? pa bete ton idee legrand maintenant a voir avc xavier s il et dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 alors ali un jeu la moi je m'ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ali ton cerveau est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 son cerveau ? quel cerveau ? tu sais que la couleur naturelle d ali c est blond voyons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle est bonne mais c le ramadan la il se bourre la pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu m etonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 gros sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c bon maintenant que ta bouffé trouve nous un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 trouver le nonbre de point que dav 371 auras le 28 septembre moi je dit 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et le lot a gagné sera que david vous pretera sa 21 pour une organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ben j'espere qu'il marquera assez de point pour passé 1 er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ouaahhh c est gentil tout ca !!! mais on verra bien !! facon comme je dis toujours 2 c est bien mais 1 ca serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci de penser a moi (est ce que je peux jouer)de toute façon cette annee pas de chance! trop d'abandon MAIS attention j'ai pas dit mon dernier mot 371 bye (aller l'om) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi je dit que le meilleur gagne mdr mais sans triche mdr mdr le rose et plus puissant que le rouge mdr signer le 17 vous savez pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pk je suis le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 au classement pitchoune voyons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jcroyait 117 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oh le parasite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 599 vivement l'anneé prochaine que je puisse te mettre 1 ou2 tours par exemple la je ne rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 dav 371 a écrit:599 vivement l'anneé prochaine que je puisse te mettre 1 ou2 tours par exemple la je ne rigole plus tu gagne le championnat jte crois mais si tu le perd !!!! <------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 quelle attaque !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 dav 371 a écrit:meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites