MAG03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 En marge du DAYTONA 500, quelques pistes de la Floride organisent des Championnats avec courses presque tous les jours ou soirs, ceci pendant environ 10 jours. Plusieurs classes - Pro-Stock/Superlate, Late-Models, Street, Modifieds, camions. Des courses sur terre ou asphalte, selon les pistes qui vous intéressent. Je n'ai pas encore trouvé les premiers calendriers. En attendant, je suggères aux intéressés de consulter régulièrement ces sites. http://www.karnac.com/ http://www.newsmyrnaspeedway.org/ La piste de New Smyrna est très fréquentées durant ce SPEEDWEEK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 En fouillant un peu plus... Calendrier des WORLD SERIES à NEW SMYRNA. http://www.newsmyrnaspeedway.org/html/ws-schedule.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 woauh cool tout en anglais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nadia a écrit:woauh cool tout en anglais!!!! Don't have choice!!! USA by the WAY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ça doit être génial !!! au fait mag c'est quoi la différence entre late model et super late model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAG03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 xavier a écrit:ça doit être génial !!! au fait mag c'est quoi la différence entre late model et super late model ? Généralement, bien que quelques exceptions, un Late-Model ne peut avoir un châssis et une cage décentré, sinon très peu. Un Late-Model fait 400-450HP au maximum. Selon les règlements de la classe/sanction/série, la majorité des voitures sont assez identiques sur le plan technique. Carburateur, moteur, transmission, suspension, etc. Un Superlate/Pro-Stock est souvent avec chassis et cage décentré pour maximiser le poids du côté gauche. Beaucoup de pièces hautes performances. La mécanique varie avec différentes combinaisons de poids, carburateurs, etc. selon la compression et la puissance du moteur. Souvent plus de 600HP sous le capot. Survol rapide des infos parce que cela varie beaucoup selon les sanctions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ok merci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites