greg2611 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut, j'ai entendu parlé d'un auto cross ce week mais j'aurais besoin d'infos sur le lieu, les horaires, les prix... car ca j'ai encore jamais vu et ca m'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je suis pas au courant moi !!! desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui désolé moi non plus !!! mais parfois , on est pa toujour avertis !!! pa vrai elo!! c domage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oué sand c est vrai ca !!! des fois les copains (si on peut dire!!!.....) y vont et nous disent rien !!! pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pas au courant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je croi kil parle de celui de la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 nan jn il parle d un qui a eu lieu ce week end mais nous on y etait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oups desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui c'etait la semaine passée! merci d'avoir repondu. on verra l'an prochain maintenant. bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites