xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ... pour Alonso ?Le pilote écossais David Coulthard a estimé lundi que l'Espagnol Fernando Alonso, double champion du monde de Formule 1, pourrait prendre une année sabbatique s'il n'arrive pas à signer avec une écurie de premier plan. Alonso a quitté McLaren à l'amiable après une seule saison émaillée de problèmes allant, notamment de l'affaire d'espionnage au préjudice de Ferrari, à la rivalité avec son coéquipier anglais Lewis Hamilton. "Il pourrait prendre une année sabbatique", a déclaré le pilote écossais. "Je ne pense pas que ce serait un problème pour lui. Le Français Alain Prost est le dernier à l'avoir fait en 1992, il est revenu et a remporté le Championnat du monde." Selon Coulthard, les chances d'Alonso de trouver une écurie avec laquelle gagner le titre de champion du monde s'amenuisent: "Il n'a pas l'option McLaren ou Ferrari. Or, au vu des performances de la saison passée, ce sont les deux équipes gagnantes". Coulthard a également exclu qu'Alonso puisse le priver de conduire une F1 l'an prochain. "Mon contrat spécifie que s'il y a un Championnat du monde, Red Bull doit m'y engager. Et pourquoi Alonso aurait-il quitté McLaren pour venir chez Red Bull en ce moment ? S'il n'était pas content de ne pas gagner avec McLaren, il n'y a pas de raison qu'il soit content de ne pas gagner avec Red Bull." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il a choppé la grosse tête Alonso ? si il roule pas il est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je crois aussi mais il pourrais faire un retour et réussir et là il serait le meilleur des meilleur .... ça dois lui trotter dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il a toujours eu la grosse tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pas plus grosse que le gamin de service !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mais xavier tu te trompes !!! hamilton n a pas la grosse tete !! et il ne l aura jamais car lui c est un vrai sportif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 au moins tu auras reconnu que c'était le gamin de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 normal il est la que depuis 1 an mais cette annee il va demontrer a tout le monde qu il n est plus le gamin de service!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bien dit nadia premiere annee e tenir tete a des (bon pilote) moi je pence aussi que ce ne plus un gamin sinon la f1 c une cours de gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il est fini le petit .... coucouche panier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oué sa tete a tellement gonflée cette année qu il devra se faire faire un casque sur mesure mais on sait pas si il rentrera dans la f1 quant a ses chaussettes c est pareil je suis en train de lui en faire au crochet tellement ses chevilles ont gonflées aussi et il devra rouler en charentaises pov tchiot va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ouhhh nadia va pas être contente sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c est pas grave c est une bonne petite guerre entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ah ok c est donc pour ça qu a shuma cher ils ont fait un casque sur mesure lui c est pas pour le haut de son casque mais pour sa GALOCHE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites