kddy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 golf 1, 2, Polo, Jetta ... an: m'en tape, energie: je m'en tape aussi enfin bref tout ce qui est Vw a pas chère, mais avec carte grise si possible etat roulante c'est pour moi refaire car Madame fait la tete quand je transporte des pieces détachées sur la banquette arriere de sa Passat voilou merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est bon j'ai trouvé mon p'tit DailyCar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 mars 2008 te conaissant kddy tu vas la refaire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et non pas celle la, elle me sert de Dailycar le budget est pour la cox elle a un p'tit style Rat's comme j'aime pis je suis fan des caisses POLIZEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 kddy a écrit:et non pas celle la, elle me sert de Dailycar le budget est pour la cox elle a un p'tit style Rat's comme j'aime pis je suis fan des caisses POLIZEI C'est quoi comme cox ? 1200, 1300, 1302, 1303 ??? Moi j'ai une 1303 big 1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 une 1302L, elle va bientot frotter le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites