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Harmotixz

test powerdyn de ma 200sx

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Bon alors voilà aujourd'hui j'ai fait 3 essai de mesures de ma 200 avec le soft powerdyn que tout le monde connait.

mon probleme est le suivant, vu que j'ai monté un volant moteur plus leger, est-ce qu'il ne faut pas que je mette dans les réglages du soft des pertes de transmission moins élevés ??

parce que sinon....j'ai gagné un paquet de chevaux avec les derniers modifs !!!!

ça c'est les courbes de puissance et couple, avec comme modifs, pression du T25 à 14psi, ligne mongoose, et eprom stage1


ensuite, apres montage du boost controleur à 15psi, FMIC 60*25*7, volant moteur JUN 5.4kg et collecteur inox SSA, mais toujours T25 comme turbo


la comparaison des 2 courbes de puissance


ainsi que celles de couple:


alors j'ai trouvé une différence énorme niveau sensation de poussée mais je ne m'attendais pas à ce résultat....

en parametres , j'ai mis 1370kg pour le pois sachant qu'on était 2 bonhommes de 85kg à poil à l'interieur( on était habillés hein bande de gros pervers...), et une bonne 20aine de litres de jus...

SCX : 0.54 CF le site de asphalt
pertes de transmission 15%

et le coeff de corection SAE fait 1.050 because 72% d'humidité

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ON attend les experts pour dire si le volant moteur fait moins perdre auniveau transmission personne pour aider jeje!

PS: si c'est bien regler elle doit envoyer la 200 la quand meme 260ch et pres de 400nm!

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Hum

est ce que ca fait perdre au niveau de la tranmission ?

Difficile à dire...

Faudrait faire un passage au banc à inertie qui te dirais exactement combien de perte tu as ?

Mais sinon, je n'en sais trop rien...

Plus léger, donc moins d'inertie...
Mois de résistance à première vue...

Mais quantifier la chose ?
Je ne sais pas trop comment faire...

(a part le banc à inertie...)

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